Simulateur de routes Saratlas ?

Partie spécifique pour les sites du label SARA.
Répondre
G.E.
Patrouilleur
Patrouilleur

Simulateur de routes Saratlas ?

Message par G.E. »

En consultant ce site consacré aux autoroutes, j'ai découvert un simulateur de routes anglaises.

:arrow: http://cbrd.co.uk/sim/

Une idée de prolongement pour Saratlas ?
luchar
Autoroute
Autoroute

Message par luchar »

Surtout que le site de Guillaume a tout les panneaux (ou presque) des autoroutes et VE de France de simulé.
G.E.
Patrouilleur
Patrouilleur

Message par G.E. »

luchar a écrit :Surtout que le site de Guillaume a tout les panneaux (ou presque) des autoroutes et VE de France de simulé.
Il faudrait alors sortir du pdf les dessins de guillaume et créer une rubrique pour chaque sortie avec des photos et tout... Un grand pas vers l'intégration !
Guillaume
Autoroute
Autoroute

Message par Guillaume »

G.E. a écrit :
luchar a écrit :Surtout que le site de Guillaume a tout les panneaux (ou presque) des autoroutes et VE de France de simulé.
Il faudrait alors sortir du pdf les dessins de guillaume et créer une rubrique pour chaque sortie avec des photos et tout... Un grand pas vers l'intégration !
Très sympa ce site
Pas de problème pour reprendre les panneaux de mon site
(En fait je travaille sur Excel et je passe en PDF, mais ça change pas grand chose ...)

Pour bien faire ce pourrait être sympa d'avoir en plus en même temps une petite carte avec l'endroit où on se trouve et pourquoi pas une petite photo !!
G.E.
Patrouilleur
Patrouilleur

Message par G.E. »

Guillaume a écrit :(En fait je travaille sur Excel et je passe en PDF, mais ça change pas grand chose ...)
C'est donc ça ton truc ! :wink:
Répondre