G.E. a écrit :Cartomi, je ne trouve pas ton lien...
je n'en ai plus.. c'est en triant mes bookmarks hier soir : certains me retournaient l'ancienne carte (et ce n'était pas en cache car je ne garde rien en cache plus de 24H)
regarde si tu as de "vieux" liens...
luchar a écrit : Il faut télécharger la nouvelle version de Java platform?
pas nécéssairement.. j'ai la 1.04 (la derniere est la 5..) et ca va bien...
voir du coté de la gestion des permissions sur ton OS "trop" de sécurité peut gener l'éxecution des codes java
À noter que Viamichelin ne propose plus d'itinéraire "évitant les péages"
Il n'y a plus que "conseillé par Michelin", "le plus rapide" et "le plus court"
Non non c'est toujours possible ! Il faut cliquer sur Options dans la rubrique Itinéraires de la page d'accueil, puis sur Personnalisez votre itinéraire.
Ouf ! Michelin remarche à peu près normalement : le zoom est de retour et on peut se déplacer à volonté !!! Je ne comprends pas ce qu'ils ont essayé de magouiller...
Certes, l'interface n'est vraiment pas pratique mais l'essentiel est sauf !
G.E. a écrit :Certes, l'interface n'est vraiment pas pratique mais l'essentiel est sauf !
On finit par s'y faire, mais le problème est qu'ils modifient l'interface assez régulièrement (plusieurs fois depuis 1 an), donc à chaque fois il faut retrouver ses marques
Tiens, le fameux bug semble avoir disparu cet après-midi !
Ainsi on peut se déplacer partout sur la Michelin détaillée (avec les bretelles des échangeurs) sans basculer toujours sur Téléatlas, et ce également au Nord-ouest de la plaine du Pô ce qui était quasiment impossible avant...