Enver a écrit :C'est une autoroute, les voies sur berges ?
Va falloir en parler à Baupin !
Ben oui! A Grenoble, le nouveau projet de rocade nord, sur les berges de l'Isère dans la traversée de La Tronche a été comparé aux voies sur berge parisiennes
Je vote pour les tunnels Italiens dont je viens enfin de comprendre le fonctionnement de l'éclairage... Le système que l'on voit sur la photo est installé de mémoire dans tous les longs tunnels que l'on trouve entre Vintimille et La Spezzia. Vraiment ingénieux !
Le niveau est élevé ce mois-ci, difficile de choisir...
Bravo à Upsilon pour son interprétation du thème, très originale.
Merci
J'avais pris cette photo en allant au bord de la mer l'été passé. Quand Alexandre a dit qu'il n'y avait que 2 photos pour le concours du mois de mars, je me suis dit qu'elle pouvait faire l'affaire. Sinon, pour l'éclairage à l'aide des mirroirs, on en avait parlé ici : viewtopic.php?t=1750&postdays=0&postorder=asc&start=15
Il serait bien que le rythme des concours redevienne normal.. A savoir donc qu'il faudrait envoyer à qui de droit les photos pour le concours du mois d'avril avant le 15 mars, pour que nous puissions voter et élire la photo avant le début du mois.
Thème pour le mois d'avril à venir : les péages autoroutiers.
Enver a écrit :C'est une autoroute, les voies sur berges ?
Va falloir en parler à Baupin !
Ben comment ça c'est pas une autoroute !? Disons qu'il y a quand-même quelques caractèristiques "autoroutières" même s'il faut le dire vite !
C'est une voie rapide au coeur même de la "Ville Lumière", donc cela colle bien au thème !
Ah, nous sommes à égalité entre l'A630 et l'A6 Italienne !
J'en profite pour rappeler que je n'ai reçu que 3 photos pour le concours du moins d'Avril dont le thème porte sur les péages autoroutiers. Donc si vous voulez participer il y a encore 2 places !
JRL a écrit :J'en profite pour rappeler que je n'ai reçu que 3 photos pour le concours du moins d'Avril dont le thème porte sur les péages autoroutiers. Donc si vous voulez participer il y a encore 2 places !
Je propose ma photo du péage en bois de St Germain (A89), mais elle a déjà participé à un des concours...