Je viens de t'envoyer :Alexandre a écrit :Tu as accès à nos adresses dans la partie contact du site. Il faudra bien entendu préciser une légende pour la photo.
N4
N44
N67
N210
A4
A26
A30

Je viens de t'envoyer :Alexandre a écrit :Tu as accès à nos adresses dans la partie contact du site. Il faudra bien entendu préciser une légende pour la photo.

Oui mais dans ce cas, donnez un lien vers un serveur FTP plutôt que de mettre toutes les photos apparentes sur le forum...Guillaume a écrit :N'hésitez pas à nous faire partager aussi vos photos dans la rubrique "Tours et détours" comme certains en ont eu la bonne idée
JRL et Alexandre ont ainsi un peu moins de pression pour les mettre sur France Autoroutes

En fait, mon (ancien) écran était devenu légèrement flou avec le temps. Ce qui faisait que j'abusais de l'outil de netteté (sharpen) sur les photos ! Puis Alexandre a abusé à son tour de la clarté à cause de son écran plus sombre ! D'où le résultat sur certaines photos !!!Alexandre a écrit :En fait, sur certaines photos, JRL et moi avont été trompés par nos ecran. Et oui avec l'usure, ils deviennent plus sombre... Donc ben forcément, cela se voit sur certaines photos...

C'est une bonne idée, surtout que JRL et Alexandre ne peuvent pas sélectionner toutes les photos, ce qui permettrait au visiteur de voir les autres.Guillaume a écrit :N'hésitez pas à nous faire partager aussi vos photos dans la rubrique "Tours et détours" comme certains en ont eu la bonne idée
JRL et Alexandre ont ainsi un peu moins de pression pour les mettre sur France Autoroutes