Ca remarche et c'est vraiment laid : l'écran est trop surchargé et que dire de la carte ! On ne peut toujours pas zoomer facilement sur la carte 1cm = 2km, ce qui est dommage car les cartes de Téléatlas sont d'un moche.
Viamichelin est devenu une centrale de réservation hôtelière...
FDH a écrit :La carte est plus grande qu'avant, c'est bien !
Ben non, j'avais aussi cette impression, mais c'est un effet d'optique, elle est à peine plus large, mais beaucoup moins haute !
Si, je confirme, chez moi c'est plus grand qu'avant (surtout en largeur, mais aussi un peu en hauteur).
Mais maintenant la taille de la carte s'adapte avec la taille de l'écran (alors qu'avant elle était invariablement carrée, quelle que soit la taille de l'écran).
Peut-être que si chez toi tu trouves que c'est plus petit, c'est parce que tu as un petit écran ?
t'as raison, elle est dynamique (en hauteur seulement), mais bon s'il faut passer en plein écran a chaque fois;. Bôf
je préfèrerai, ne plus voir les "annonces ciblées" qui sont dessous, ni le tiers de page a gauche pour la pub et les reservations d'hotel...
maisbon ce n'est pas une entreprise philantrophique....
Ben apparemment (quand ca marche..) il y a plusieurs versions...
par rapport a vos images, j'avais un magnifique bandeau de pub entre le bandeau michelin et la carte
et un bon tiers de l'ecran a gauche etait occupé par de la pub pour eurotunnel et la resa d'hotels en ligne...
donc, restait plus grand chose a voir
Edit : Bon maintenant je sais pourquoi.... (voir ci dessous)
Modifié en dernier par cartomi le jeu. 28 sept. 2006 19:38, modifié 1 fois.
C'est mis en place depuis quelques temps mais
Les trajets pietons, c'est bien pratique en ville
Les trajets rapide/en evitant les péages, c'est sympa aussi comme combinaison
Reste une fonction qui pourrait etre sympa
Trajet à budget limité, à savoir
- utilisation des peages autoroutiers, selon un budget maxi
Je prends l'exemple de mon trajet habituel
Marseille/Rouen
Avec peage: A7/A6/A13
Sans peage : A55 puis Montpellier par RN, A75 (sauf Millau) vers Moulin, A77 (sans peage) puis Orleans, Chartres et Rouen
Sur ce trajet, y'a bien des sections à peage que je pourrais prendre, sur quelques dizaines de kms, pour une somme raisonnable, et à la clef, un gain de temps tres appreciable, notamment dans les traversées de Riom ou de Millau
Je sais pas si un jour, ils mettront une telle option en ligne
Parce que mine de rien, un Marseille/Paris seul à bord, ca douille, en terme de carburant/peage par rapport au train
En espérant que le péage d'Incarville soit supprimé lorsque l'on vient de l'A 154. Cela simplifierait bien la liaison Évreux-Rouen. Des assocs et des élus locaux réclament cela depuis des années.
Cela péage semblera encore plus ridicule quand la liaison autoroutière vers l'A 28 sera mise en service sans péage dans l'Eure.