La 3 pour moi même si elles sont toutes belles
(Concours du moi de octobre, mais celui du moi de novembre c'est pour quand? il faudrais peut-être faire les deux concours en même temps comme ça on rattraperai un peu le retard, car novembre c'est dans quatre jours...).
Le Viaduc de Millau est un des plus beaux du monde (et ce fut un chantier superbement mené, je suis du métier), le viaduc du pays de Tulle est magnifique aussi, mais je vote pour la n° 1, pour ses effets de lumière !
Comme presque chaque fois que cette autoroute est en lice, j'ai voté A75, cette fois-ci pour l'effet artistique de l'alignement des "voiles" du viaduc sur la photo.
Sinon, je propose, pour ne pas avoir tous le temps un mois de décalage, que le concours du mois d'octobre ne dure que deux semaines et que l'on passe ensuite à celui du mois de novembre ; ainsi le concours de décembre pourrait commencer de nouveau au début du mois.
J'ai voté pour la 3: une très belle photo.
Sinon j'aurai bien vu apparaitre ici des photos de l'A40 au-dessus de Nantua ou encore l'A55 au-dessus de Marseille
Upsilon a écrit :Sinon, je propose, pour ne pas avoir tous le temps un mois de décalage, que le concours du mois d'octobre ne dure que deux semaines et que l'on passe ensuite à celui du mois de novembre ; ainsi le concours de décembre pourrait commencer de nouveau au début du mois.
Oui, il faudrait que le prochain concours commence à partir du 15 Novembre dernier delai ! Voire un peu avant si possible. Pour cela envoyez moi dès à présent vos photos pour concourir. Car plus j'aurai les photos rapidement, plus le concours sera mis en ligne rapidement !
Je rappelle le thème du mois prochain : "l'autoroute en travaux ", alors n'attendez pas pour envoyer vos photos.
Merci...
A89 également pour moi, car je trouve ce viaduc très bien intégré dans le paysage, idem pour l'autoroute qui continue après. Mais la photo du viaduc de Millau est aussi très belle.