http://routes.wikia.com/wiki/Route_nati ... A7aise_474
Si avec ça on va pas avoir les plus belles fiches du moonde...

Il suffisait de demander !lloyd_cf a écrit :Oh, le résultat est ...... spe-len-dide.
![]()
http://routes.wikia.com/wiki/Route_nati ... A7aise_474
Si avec ça on va pas avoir les plus belles fiches du moonde...

Très bien ! Indique ici le code couleur.Arnaud a écrit :Pour les couleurs, je propose d'uniformiser :
- pour les autoroutes : bleu "autoroute" (voir A35/36)
- pour les RN : rouge
- pour les VE ayant le statut de RD : jaune
Qu'en pensez-vous

Je veux bien, mais je n'arrive pas à modifier le code dans l'encadré prévu pour pouvoir sélectionner une couleur alors, pour l'A35, j'ai pris des couleurs se ressemblant à défaut de pouvoir mettre la même partoutG.E. a écrit :Très bien ! Indique ici le code couleur.![]()

Mais non, ça n'altère pas la lisibilitéPeut-être qu'il vaut mieux tout mettre sur une seule carte, mais ça altère la lisibilité. À voir...

J'y comprend rien, t'a pas un petit exemple STP ??G.E. a écrit :Une autre petite fonctionnalité : les galeries d'images.
Hyper-simples à mettre en place si vous avez plusieurs photos à présenter, vous avez juste à insérer le code suivant (exemple) :
<gallery>
Image:Péage.png
Image:Autoroute1.gif|Petit cartouche [[Autoroute|autoroutier]]
Image:Giratoire.gif
Image:Péage.png|Indique un péage
</gallery>
Vous mettez les images que vous voulez (et le nombre que vous voulez !) dans une rubrique dédiée, par exemple avant les "Sites Sara".
Pour chaque image, écrire : Image:Nomdel'image.extension|Commentaire optionnel
Vous encadrez le tout par les balises <gallery> et </gallery>

Moi non plus au début, mais copie le code qu'à mis GE sur une page de WS et met "prévisualisation" (sans sauvegarder !). Tu verras ce que ça donne.Jérémy a écrit :J'y comprend rien, t'a pas un petit exemple STP ??G.E. a écrit :Une autre petite fonctionnalité : les galeries d'images.
Hyper-simples à mettre en place si vous avez plusieurs photos à présenter, vous avez juste à insérer le code suivant (exemple) :
<gallery>
Image:Autoroute1.gif|Petit cartouche [[Autoroute|autoroutier]]
Image:Giratoire.gif
Image:Péage.png|Indique un péage
</gallery>
Vous mettez les images que vous voulez (et le nombre que vous voulez !) dans une rubrique dédiée, par exemple avant les "Sites Sara".
Pour chaque image, écrire : Image:Nomdel'image.extension|Commentaire optionnel
Vous encadrez le tout par les balises <gallery> et </gallery>