J'ai voté pour l'Espagne.
Même si je ne souhaitais pas voter pour ma photo (par principe), j'aimerais tout de même que d'autres puissent le faire. Pour l'instant, il n'y a que 4 possibilités dans le sondage !
C'est curieux qu' l'A5 n'ait pas davantage été accolée à la LGV comme ça a par exemple été le cas pour le Périphérique de Tours, où les voies sont séparées des chaussées par un mur, ce qui permet de ne pas avoir cette espèce de zona non oedificandi qui bouffe du terrain...
'fin bref, photo n°3 donc.
Ah, j'en profite pour signaler juste comme ça que j'irais faire dans une semaine ou deux une rando sur le chantier du périph ouest de Tours, j'espère avoir de bonnes prises de vue à faire, ça fait un bail que je n'ai pas participé au concours ...
C'est curieux qu' l'A5 n'ait pas davantage été accolée à la LGV comme ça a par exemple été le cas pour le Périphérique de Tours, où les voies sont séparées des chaussées par un mur, ce qui permet de ne pas avoir cette espèce de zona non oedificandi qui bouffe du terrain...
En même temps, en rase campagne, on ne perd pas grand chose...
Sinon, après hésitation avec l'A5, je vote pour Bilbao, à cause de l'angle de vue inédit et spectaculaire... La photo de l'A5 aurait besoin d'une petite correction de luminosité.
Je vote pour l'A5 et la LGV PSE, avec le superbe Eurostar qui y circule !
D'ailleurs, petite constatation : contrairement aux LGV Atlantique (A10 jusqu'à la bifurcation avec l'A11), LGV Nord-Europe (A1) et LGV Est-Européenne (A4), ici, c'est l'autoroute qui a été construite le long de la LGV et non l'inverse.
Modifié en dernier par Arnaud le dim. 17 juin 2007 08:09, modifié 2 fois.
C'est curieux qu' l'A5 n'ait pas davantage été accolée à la LGV comme ça a par exemple été le cas pour le Périphérique de Tours, où les voies sont séparées des chaussées par un mur, ce qui permet de ne pas avoir cette espèce de zone non aedificandi qui bouffe du terrain...
Bien vu... c'est peu être l'emprise réservée pour un éventuel doublement de la LGV ???
eomer a écrit :J'ai voté pour l'Espagne.
Même si je ne souhaitais pas voter pour ma photo (par principe), j'aimerais tout de même que d'autres puissent le faire.
Merci !
Enver a écrit :c'est jumelé, quand ça se croise ?
Ce fut aussi ma première réaction en voyant les photos, bizarre ..
Upsilon a écrit :Sinon, après hésitation avec l'A5, je vote pour Bilbao, à cause de l'angle de vue inédit et spectaculaire...
Merci, et ça ne se voit pas, mais la photo est prise depuis... un bateau, autre "infrastructure".... !!
Certes, mais ne soyons pas pressés; la photo gagante n'a pas encore étée élue et le concours de Juillet pas encore lancé (sans parler de l'envoi des photos nominées aux admins!)