quelqu'un peut il localiser cette vue aérienne ? :
http://collectionneurs-michelin.com/for ... AISEAU.JPG
Il s'agirait de "l'autoroute du sud" à Palaiseau (91)... Mais à ma connaissance, l'A6 n'y passe pas !:oops: Peut être est-ce l'A10

Le projet C6 était peut-être alors prioritaire...Maastricht a écrit :Ca parait assez curieux que ce soit la branche d'Orly qui ait été jugée "prioritaire" ...

Je penche moi aussi pour cette même bifurcation, photo orientée vers le sud...ju sous les brumes a écrit :Franchement, quand on se donne la peine de faire une autoroute à 4 voies en tranchée, on la rebouche pas pour reconstuire par dessus.
Moi je pencherai plutôt à la bifurcation A6-A10 à Wissous avant qu'elle ne soit doublée, la photo vers le sud.

Je vous rejoint sur cet embrachement qui donne la priorité sur l'A6 plutôt que l'A10. Je pense que la barre blanche au fond à gauche est une piste d'Orly.GPS Nico a écrit :Je penche moi aussi pour cette même bifurcation, photo orientée vers le sud...ju sous les brumes a écrit :Franchement, quand on se donne la peine de faire une autoroute à 4 voies en tranchée, on la rebouche pas pour reconstuire par dessus.
Moi je pencherai plutôt à la bifurcation A6-A10 à Wissous avant qu'elle ne soit doublée, la photo vers le sud.

je suis d'accord, plutot cet échangeur que le premier ( les PS se tranforment rarement en PI)ju sous les brumes a écrit :Franchement, quand on se donne la peine de faire une autoroute à 4 voies en tranchée, on la rebouche pas pour reconstuire par dessus.

Comme la plupart, je pense qu'il s'agit de la bifur A6-A10 à Wissous.ju sous les brumes a écrit :Moi je pencherai plutôt à la bifurcation A6-A10 à Wissous avant qu'elle ne soit doublée, la photo vers le sud.