Mais avant de clôturer le vote, j'attends vos photos automnales de paysages d'autoroutes pour le concours de Novembre...
Photo du mois d'Octobre 2007
- Alexandre
- Admin

Il faut que se soit de préférence une route de type autoroutier (donc au minimum 2x2 voies, avec des caractéristiques autoroutières). Une 2x2 voies de type urbain n'entrerait pas dans le cadre du concours.team109 a écrit :Au fait pour le concours photos, il faut que ce soit obligatoirement des autoroutes ou ca peut être d'autres routes (nationales, départementales, VE ??)
Merci !
- team109
- Route Communale

Ca réduit vachement les possibilités quand même !
Parce que peu de personnes (a moins d'habiter à proximité des grandes agglomérations surtout paris) ne peuvent avoir près de chez eux des autoroutes ou VE autoroutières suffisamment jolies pour prendre des photos !
Ou alors il faut beaucoup voyager mais c'est encore pareil, c'est pas à la portée de tous !
Parce que peu de personnes (a moins d'habiter à proximité des grandes agglomérations surtout paris) ne peuvent avoir près de chez eux des autoroutes ou VE autoroutières suffisamment jolies pour prendre des photos !
Ou alors il faut beaucoup voyager mais c'est encore pareil, c'est pas à la portée de tous !
- Alexandre
- Admin

-
Marine
- Sentier

francilienne d'evry
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site et je viens de voter pour la francilienne d'Évry, à quand la décision ?
Marine
Je suis nouvelle sur le site et je viens de voter pour la francilienne d'Évry, à quand la décision ?
Marine
- Alexandre
- Admin

- eomer
- Autoroute à grande vitesse

Re: francilienne d'evry
N'est tu pas la fameuxe Marine qui avait participé à la première rencontre Sara à Paris avant de disparaitre totalement de la circulation ?Marine a écrit :Bonjour,
Marine
- JRL
- Chef Admin

La décision sera prise en effet lorsqu'il y aura suffisamment de photos pour le prochain concours. Et comme il nous manque quelques photos, nous allons attendre encore un peu.Alexandre a écrit : La décision ne devrait pas tarder à être prise je pense, peut-être ce week-end...
Concernant le choix des photos retenues, je serais moins catégorique. Je pense qu'une photo de route "normale" qui ne serait ni une autoroute ni une voie express, peut participer si d'abord elle correspond au thème global du mois, et s'il n'y a pas assez de photos d'autoroutes pour un concours.Alexandre a écrit : Il faut que se soit de préférence une route de type autoroutier (donc au minimum 2x2 voies, avec des caractéristiques autoroutières). Une 2x2 voies de type urbain n'entrerait pas dans le cadre du concours.
Comme pour le prochain concours nous n'avons pas le compte de photos participantes (5), les photos de routes "normales" ont toutes leurs chances !