Je ne sais pas quand la manœuvre sera terminée mais je fais tout pour l'on retrouve exactement ce que l'on quitte !jéjé64 a écrit :Tu pense que ça sera entièrement transféré pour quand? Demain matin?
Moi je me suis enregistré sur le même nom, Jéjé64
Adieu Free, bonjour Wikia !
- G.E.
- Patrouilleur

- jéjé64
- Périphérique

- Localisation : Saint-Jean-de-Luz (64), à côté de l'A63 (km13) et de la RD810 (ex N10)
- rolex
- Voie Express

- rolex
- Voie Express

Oui pouquoi pas, mais bon je ferasi gaffe à la taille, pesonnellement je ne veux pas dégrader la qualité des différentes images.jéjé64 a écrit :Pas mal les images de panneaux, tu pourras les mettre sous la forme d'un fichier PDF peut être comme Arnaud à fait pour l'autoroute A35.
J'ai d'ailleurs remarqué qu'avec le logiciel Picasa, j'arrivais bien à réduire la taille des images sans trop dégrader la qualité (peut être cela résolverait le pb des iamges sur les pdfs déjà fait).
Je ferais un essai dès que j'aurais un peu plus de temps.
De même, pour cela, il faudra que je prenne pas mal de photos, car pour le moment je n'ai pas de quoi faire un pdf. Peut être un avec les panneaux de noms de lieux-dits (d'ailleurs, je n'ai pas encore retrouvé ces photos).
-
Maastricht
- Patrouilleur

- jéjé64
- Périphérique

- Localisation : Saint-Jean-de-Luz (64), à côté de l'A63 (km13) et de la RD810 (ex N10)
- G.E.
- Patrouilleur

- G.E.
- Patrouilleur

Je viens de recevoir un mél m'indiquant que le transfert des données aurait lieu demain.
En cours de journée, on procèdera à un test pour voir si l'importation des données se passe bien. Pour que tout marche bien, il ne faut donc pas écrire pour le moment sur le wiki existant, ni sur le nouveau, afin d'éviter des pertes de données.
Avec un peu de chances, on pourra reprendre nos habitudes dès demain soir. Je donnerai le feu vert !
Il faudra alors corriger les quelques liens qui mènent sur notre site, que ce soit sur les sites Sara ou sur Wikipédia (autoroutes, etc.). Je tiens d'ailleurs à souligner que la page créée à notre nom sur WP est encore vivante !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikisara
En cours de journée, on procèdera à un test pour voir si l'importation des données se passe bien. Pour que tout marche bien, il ne faut donc pas écrire pour le moment sur le wiki existant, ni sur le nouveau, afin d'éviter des pertes de données.
Avec un peu de chances, on pourra reprendre nos habitudes dès demain soir. Je donnerai le feu vert !
Il faudra alors corriger les quelques liens qui mènent sur notre site, que ce soit sur les sites Sara ou sur Wikipédia (autoroutes, etc.). Je tiens d'ailleurs à souligner que la page créée à notre nom sur WP est encore vivante !
- Jérémy
- Périphérique

- hugom08
- Route Départementale

- G.E.
- Patrouilleur

Ce n'est pas grave car ces pages ne seront sans doute pas affectées par les changements... mais pour le moment, je maintiens qu'il faut être prudent et ne rien écrire.Jérémy a écrit :Très difficile l'accès au forum ce soir, et moi et Arnaud, n'avons pas vus les "ordres" de G.E. et avons par mégarde recréé nos pages utilisateurs... Désolé !
Ton vrai prénom, c'est Jérémie ou Jérémy ?Sinon pour info, Jérémy étant pris et Arnaud aussi, maintenant nous nous nommons Jérémie
- jéjé64
- Périphérique

-
Maastricht
- Patrouilleur

- jéjé64
- Périphérique

- Arnaud
- Autoroute

Oui, je m'excuse directement à mon tour ; désolé car je n'ai pas pu accéder au forum hier soir et donc pu voir qu'il ne fallait rien écrire...Jérémy a écrit :Bonsoir tou le monde !!
Très difficile l'accès au forum ce soir, et moi et Arnaud, n'avons pas vus les "ordres" de G.E. et avons par mégarde recréé nos pages utilisateurs... Désolé !
Sinon pour info, Jérémy étant pris et Arnaud aussi, maintenant nous nous nommons Jérémie et Arnaud68.
Voilà !
Sinon, continuez à m'appeller Arnaud SVP ; normalement j'ai fait en sorte d'apparaître en tant qu"Arnaud" dans les contributions et les discussions en complétant la case nom réel ; donc Arnaud68 on oublie, c'est juste mon pseudo "officiel" !!!!!
- G.E.
- Patrouilleur

Pour le moment, je n'ai pas plus de nouvelles qu'hier... mais ça peut se comprendre car il faut du temps pour charger une base sur un serveur.
En attendant, voici un très beau cadeau (un peu empoisonné, quand même, quand on aura à le traiter !
). Au passage, un grand merci à Maastricht pour son tuyau car entre la demande et la réponse il s'est passé à peine 1 heure !
1979 
En attendant, voici un très beau cadeau (un peu empoisonné, quand même, quand on aura à le traiter !
- rolex
- Voie Express

Une fois que Wikisara refonctionnera, nous pourrons mettre le lien ici par exemple :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikia
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikia