G.E. a écrit :Pour répondre à ta deuxième question, c'est d'une simplicité... J'attends juste que tout soit terminé pour nous remettre dans nos habitudes.
Oui, c'est vraiment la question idiote, c'est vrai !
Jérémy a écrit :Les cartes re-fonctionnent pour les autoroutes. Par contre leur temps de chargement est assez long.
Sinon, pour les comptes utilisateurs, pour ceuxc qui n'auraient pas conservés leur ancien nom, pour le moment, vous pouvez vous connecter sur Wikia avec WS-Ancien nom. Par exemple, moi WS-Jérémy, et j'ai toutes mes anciennes fonctionnalitées (enfin admin quoi !!!). Mais ça fait bizarre et je pense que ce n'est que provisoire !
Oui, les cartes des autoroutes refonctionnent, mais y'a toujours quelques irréductibles (du type A6...). Mais si G.E. dit que tout reviendra dans l'ordre quand le transfert sera totalement terminé, pas de problème alors (j'ai eu peur de devoir en refaire certaines...).
Sinon, bien vu pour l'identification en WS-
ancien nom !
Même si les fonctionnalités d'admins servent à rien pour l'instant, ça réconforte un peu !

En ce qui me concerne, dès que tout sera dans l'ordre, je préfère recevoir mes fonctions d'admin sur le compte "Arnaud68" ; @ G.E. : tu pourras donc supprimer ce compte WS-Arnaud dès qu'on sera de nouveau "maîtres du wiki" !