Exemple ici
Enfin ya pas tout

Oui, il ne manque plus grand chose en effet... On verra demain matin ce qu'il en est...Arnaud a écrit :Et bien, voilà que tout commence à être dans l'ordre !
J'en ai déjà mis une sur la page principale http://wikisara-infras.fr. Dès que le transfert est fini, je désactive complètement le site. Il faut maintenant penser à corriger les liens externes de WP et autres en n'oubliant aucun article ni aucune page de discussion...@ G.E. : qu'en feras-tu de l'ancien wiki ? Une page de redirection vers le nouveau ?

Oui j'ai déjà commencé sur Wikipédia et pour que 2 personnes ne fassent pas la même chose en même temps j'ai crée un sujet pour savoir l'avancement des modifications.Il faut maintenant penser à corriger les liens externes de WP et autres en n'oubliant aucun article ni aucune page de discussion...

J'ai remarqué qu'en général ça bouge plutôt en soirée...G.E. a écrit :Ce matin, pas de changement par rapport à la veille : il manque toujours la moitié des images. Je me suis juste amusé à remplacer le logo de Wikia par celui de WikiSara.
J'ai aussi fait un essai pour que le thème par défaut soit celui de WikiSara (avec les barres d'outils à gauche) et non celui de Wikia (avec les barres d'outils à droite). Apparemment, il faut compter quelques jours avant que ça marche, le temps que les serveurs se mettent à jour.
A suivre...