Vous êtes invités à participer aux discussions sur le projet DUPT (dessertes ferroviaires urbaines et périurbaines de Tours).
Je vous signale l'ouverture d'un site-portail, permettant d'accéder à tout le projet DUPT sur internet : publications, blog, forum.
C'est ici : http://dupt.idoo.com/.
Vous souhaitant bonne lecture et bonne visite, j'espère vous retrouver sur le forum très bientôt.
[ Web ] Dessertes urbaines et périurbaines de Tours
-
Caravelle
- Sentier

- unlimited45
- Périphérique

C'est intéressant !!
mais des questions me viennent à l'esprit... niveau financement... n'y a-t-il pas deja le tramway et la rocade complète de Tours de prévu? ça risque de faire beaucoup de projets couteux non?
(vive l'approche des municipales
)
Cela dit l'initiative est intéressante les gares en cul-de-sac je connais puisqu'il y en a une chez moi aussi lol, mais une ligne souterraine n'est-ce pas un peu cher? le gain final est-il à la mesure de l'ampleur d'un tel projet?
mais des questions me viennent à l'esprit... niveau financement... n'y a-t-il pas deja le tramway et la rocade complète de Tours de prévu? ça risque de faire beaucoup de projets couteux non?
(vive l'approche des municipales
Cela dit l'initiative est intéressante les gares en cul-de-sac je connais puisqu'il y en a une chez moi aussi lol, mais une ligne souterraine n'est-ce pas un peu cher? le gain final est-il à la mesure de l'ampleur d'un tel projet?
-
lemanceau
- Route Communale