http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s ... .46,,0,8.7
Là c'est plutot un mélange des genres, on se trouve sur une autoroute (A630) et on indique une autoroute (A63), on
[/digression]
à deplacer dans erreur de signalisation

C'est normal car cet échangeur n'est pas une bifurcation autoroutière, donc pas de raison d'y mettre des panneaux bleus...Julien94 a écrit :Il y en a des panneaux verts pour rejoindre l'A86/D45 depuis l'A4.

L'ouverture de la 4ème voie sur le flanc droit de l'A13 dans le sens Paris-province entre soit l'échangeur n°5 de Vaucresson soit la bretelle de sortie du Duplex A86 et Rocquencourt est intervenue le 1er février 2011 :Page 54, le 17 janvier 2011, marek a écrit :avez vous des nouvelles quant à l'ouverture de la 4è voie entre rocquencout et vaucresson paris - prov et prov-paris ????

La rampe de radars se situe au niveau de la dernière rampe d'accélérateur du tunnel, juste avant la sortie du tunnel.placebooo a écrit :Il y a un truc que je ne comprends pas : les radars sont indiqués être situés après les niches 15, 24, 34, 41 et 50, et à la sortie du tunnel. Alors dans le sens Rueil-Vélizy, je l'ai bien trouvé après la niche 7 (d'ailleurs, attention dans ce sens, c'est pas après la 34 mais avant je crois...), mais dans le sens Vélizy-Rueil, je n'arrive pas à voir où se trouve le radar de fin de tunnel?
Quelqu'un peut-il m'éclairer?
J'en suis resté que le record de fréquentation datait du mois de juin avec le seuil des 26 000 véh/jour qui avait été dépassé.J'ai pris le Duplex vendredi dernier, le jour ou l'A13 était fermée en raison d'un incendie vers la porte de St Cloud en direction de la province.
J'ai jamais vu autant de monde
Quelqu'un aurait il les derniers chiffres de fréquentation du Tube ?

Donc quand on sort sur la N13 Rueil/St Germain, on ne la voit pas?Alexandre a écrit :La rampe de radars se situe au niveau de la dernière rampe d'accélérateur du tunnel, juste avant la sortie du tunnel.

Ouais mais dans un tunnel comme ça j'imagine qu'il faudrait fermer carrément pour nettoyer la chaussée. Donc après faut savoir ce qui est le plus important: nettoyer des traces ou avoir le moins possible de fermetures pour pouvoir l'emprunter quand on veut ?Vu le prix du péage, l'entretien devrait être régulier...