Je n'ai pour ma part pas constaté de diminution. C'est lié à la tendance générale sur la région, avec des périodes très chargée et d'autres plus calme. J'ajouterai quand même que les abords du tronc-commun restent quand même les plus embouteillés de la région, avec le matin en particulier l'A4 vers Paris, et le soir l'A86 dans les deux sens.zabadu a écrit :Curieusement, ce bouchon semble désormais moins présent, même sans voie auxilliaire. C'est une observation personnelle et absolument pas une mesure de trafic, Alexandre pourra probablement nous en dire plus.Jolly Jumper a écrit :Je suis surpris : en terme de pollution, il vaut mieux 4 files bouchées que 5 à peu près fluides ???dark_green67 a écrit :Pas du tout ! Après le pseudo débat public (organisé après que le projet avait été déjà déclaré 2 fois d'utilité publique...), on n'a eu droit qu'à la (trop) fameuse "voie auxilliaire" aménagée sur la BAU : les riverains, à qui on avait gentiment demandé leur avis, ont répondu qu'il ne voulaient pas qu'il y ait plus de trafic près de chez eux et l'Etat hypocrite en a profité pour abandonner ses projets
Quant à la très fameuse voie auxilliaire, où en est-on de sa réouverture? Il me semble qu'elle a été plus souvent fermée qu'ouverte depuis sa mise en service (la faute aux accidents, et surtout au vol des câbles qui permettaient de la commander!)
Quant à la voie auxiliaire, je ne sais pas quand elle sera remise en service.