Eléments en plus ?
- JRL
- Chef Admin

- JRL
- Chef Admin

Voici la nouvelle liste des éléments de la base de données : http://saratlas.free.fr/voir/legende2.html .
Bon ces nouveaux éléments ne sont pas encore mis dans la BD. J'attends vos remarques si vous voyez d'autres icones à rajouter...
Bon ces nouveaux éléments ne sont pas encore mis dans la BD. J'attends vos remarques si vous voyez d'autres icones à rajouter...
- JRL
- Chef Admin

- JRL
- Chef Admin

Voilà les 3 icones que j'ai rajoutés pour prendre en compte les voies pour véhicules lents :
dans les 2 sens
à gauche
à droite
Voir aussi page : http://saratlas.free.fr/voir/legende2.html ...
Voir aussi page : http://saratlas.free.fr/voir/legende2.html ...
- Alexandre
- Admin

- JRL
- Chef Admin

Ca y est, les nouveaux éléments sont activés !
http://saratlas.free.fr/voir/legende.php
Alors, dès à présent vous pouvez modifier la base en tenant compte des nouveautés comme les voies pour véhicules lents, les cols, les départs/arrivées en "|-", les aires jumelées avec des échangeurs, ...
http://saratlas.free.fr/voir/legende.php
Alors, dès à présent vous pouvez modifier la base en tenant compte des nouveautés comme les voies pour véhicules lents, les cols, les départs/arrivées en "|-", les aires jumelées avec des échangeurs, ...
-
otto
- Autoroute à grande vitesse

Rond point
Suggestion d'icone:
rond point
Pour l'A660 (il y en a un en pleine voie) et les extremites de certaines autoroutes
Il y en aura besoin pour l'A260 qui aura un rond point a chaque extremite
rond point
Pour l'A660 (il y en a un en pleine voie) et les extremites de certaines autoroutes
Il y en aura besoin pour l'A260 qui aura un rond point a chaque extremite
-
Maastricht
- Patrouilleur

Hello, je me permet un petit remontage de topics pour demander 6 nouvelles îcones :
En Suisse, au bord du lac de Walen sur l'A3, l'autoroute se départage en deux voies : l'une passe en tunnel sous la montagne tandis que l'autre suit le bord du lac avec plusieures section s en tunnel et d'autres à découvert. Il y aurait donc des moments où l'on sez retrouveraiyt avec ce long tuunnel d'un coté et une secitonj découverte de l'autre, puis qques centaines de mètres plus loiun toujours ce même tunnel mais avec un autre tunnel de l'autre côté. Et les îcones n'existent que pour les tunnells "simples"Il me faudrait donc de nouvelles îvones pour faire ça.
Donc pour résumer:
1 : entrée tunnel voie de gauche uniquement
2 : entrée tunnel voie de droite uniquement
3 : section souterraine voie de gauche avec section normale de l'autre côté
4 : section souterraine voie de droite avec section normale de l'autre côté
5 : sortie tunnel voie de gauche uniquement
6 : sortie tunnel voie de droite uniquement
En Suisse, au bord du lac de Walen sur l'A3, l'autoroute se départage en deux voies : l'une passe en tunnel sous la montagne tandis que l'autre suit le bord du lac avec plusieures section s en tunnel et d'autres à découvert. Il y aurait donc des moments où l'on sez retrouveraiyt avec ce long tuunnel d'un coté et une secitonj découverte de l'autre, puis qques centaines de mètres plus loiun toujours ce même tunnel mais avec un autre tunnel de l'autre côté. Et les îcones n'existent que pour les tunnells "simples"Il me faudrait donc de nouvelles îvones pour faire ça.
Donc pour résumer:
- JRL
- Chef Admin

Icones...
Ok, je vais rajouter cela...
pour faire toutes les combinaisons, je pense qu'il faut 16 nouvelles icones en tout :
1 : entrée tunnel voie de gauche uniquement
2 : entrée tunnel voie de droite uniquement
3 : section souterraine voie de gauche avec section normale de l'autre côté
4 : section souterraine voie de droite avec section normale de l'autre côté
5 : section souterraine voie de gauche avec (petit) tunnel de l'autre côté
6 : section souterraine voie de droite avec (petit) tunnel de l'autre côté
7 : sortie tunnel voie de gauche uniquement
8 : sortie tunnel voie de droite uniquement
X2 pour les tranchées couvertes ! Eventuellement on peut ne pas dupliquer le 3 et le 4, car les sections souterraines représente à la fois les tunnels et les tranchées couvertes. Donc cela fera 14 icones...
pour faire toutes les combinaisons, je pense qu'il faut 16 nouvelles icones en tout :
X2 pour les tranchées couvertes ! Eventuellement on peut ne pas dupliquer le 3 et le 4, car les sections souterraines représente à la fois les tunnels et les tranchées couvertes. Donc cela fera 14 icones...