(genre des échangeurs, cols, aires de repos jumelées avec échangeurs, etc). Avec un ordre suivant la priorité
pour moi :
- Aires de repos/services jumelées avec échangeurs
- Autoroute au niveau d'une ville

Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Pourquoi les autoroutes urbaines devraient être différentes des autres autoroutes ?Vincent a écrit : - Autoroute au niveau d'une ville
Le problème c'est que cela reviendrait à dupliquer toutes les icones pour les 2x3 et 2x4+ voies ! Donc multiplier les icones par 3 !!! Pour le nombre de voies il y a le champ "Nombre de voies : " dans la base de données qui permettra de voir ça sur la carte plus tard...Alexandre a écrit : Différence entre les autoroutes à 2x2, 2x3 et 2x4 voies.

En fait je pense à une autoroute quand elle passe près d'une ville comme l'A20 à Chateauroux - indiquer qu'il y a une ville importante à poximité.Vincent a écrit:
- Autoroute au niveau d'une ville
Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Pourquoi les autoroutes urbaines devraient être différentes des autres autoroutes ?

Oui, c'est prévu !zaza a écrit : Et les cols? J'ai mis celui de la Fageole à 1107 m pour l'A75
C'est possible, mais je ne sais pas si ça sera très lisble : il faudra déformer les icones sauf pour les 2x2 et 2x1, et dans ce dernier cas la couleur de fond apparaitra de chaques côtés des icones ! Donc le résultat ne sera peut-être pas très esthétique ! Mais on pourra toujours tester ce principe...Vincent a écrit : Ce qui serait encore mieux, c'est de jouer sur la largeur des colonnes pour avoir le nombre de voies, et réserver les couleurs pour les sections concédées à péages, concédées gratuites et non-concédées gratuites. Possible![]()