Une fois qu'on est passé sur Firefox, on ne peut plus faire marche arrière... Il y a plein de détails du wiki qui ne ressortent pas sur IE.Nicolas2301 a écrit :Favicon qu'on ne voit toujours pas avec internet explorer...
Adieu Free, bonjour Wikia !
- G.E.
- Patrouilleur

- jéjé64
- Périphérique

- Localisation : Saint-Jean-de-Luz (64), à côté de l'A63 (km13) et de la RD810 (ex N10)
- Jérémy
- Périphérique

Ouch ! -1 pour le wiki, car IE est pourtant très utilisé (avec Firefox il est vrai) !!!G.E. a écrit :Une fois qu'on est passé sur Firefox, on ne peut plus faire marche arrière... Il y a plein de détails du wiki qui ne ressortent pas sur IE.Nicolas2301 a écrit :Favicon qu'on ne voit toujours pas avec internet explorer...
C'est pas une très bonne nouvelle !!!!
- Nicolas2301
- Périphérique

- lloyd_cf
- Route Nationale

- Jérémy
- Périphérique

Désole mais pour une question de qualité, c'est le wiki qui doit s'adapter aux problêmes et non les utilisateurs !!!
C'est comme ça, où alors, bah, il ferme....
Oui c'est vrai que MS pourrait améliorer IE, mais c'est pas le sujet ici !!!... Je répète (et radote) que pas mal de gens utilisent IE (MS oblige) et qui ne vont pas changer leur navigateur pour Wikisara !!!
Mais bon, si il n'y a pas de différence par rapport à l'ancien wiki, pas trop de soucis à se faire !
C'est comme ça, où alors, bah, il ferme....
Oui c'est vrai que MS pourrait améliorer IE, mais c'est pas le sujet ici !!!... Je répète (et radote) que pas mal de gens utilisent IE (MS oblige) et qui ne vont pas changer leur navigateur pour Wikisara !!!
Mais bon, si il n'y a pas de différence par rapport à l'ancien wiki, pas trop de soucis à se faire !
- rolex
- Voie Express

Qu'est ce que tu appelle se connecter ? Juste afficher les pages ou se loguer ?G.E. a écrit :Attention !!!
La phase de test entre dans sa phase critique !!!
Pour procéder à la mise en ligne totale du nouveau Wiki (l'actuel sur Wikia n'est qu'un miroir), merci de n'éditer ni dans l'ancien ni dans le nouveau wiki, faute de quoi tout sera perdu !!! Je vais d'ailleurs bloquer l'ancien wiki.
Ne vous connectez pas non plus aux deux wikis. Pour les admins qui ont changé de compte, on va procéder à une fusion.
Je suppose que la visualisation n'entraîne pas de conséquence mais dans le doute je préfère demander !
- G.E.
- Patrouilleur

On peut naturellement afficher les pages mais il est déconseillé de se loguer et d'éditer sur le nouveau wiki, surtout avec le transfert définitif qui s'annonce. Pour éviter tout problème, j'ai bloqué la version Free.
Vous aurez quand même remarqué que le wiki se présente désormais systématiquement en bleu et non plus aux couleurs de Wikia.
Vous aurez quand même remarqué que le wiki se présente désormais systématiquement en bleu et non plus aux couleurs de Wikia.
Modifié en dernier par G.E. le ven. 01 févr. 2008 15:49, modifié 3 fois.
- G.E.
- Patrouilleur

- jéjé64
- Périphérique

- Localisation : Saint-Jean-de-Luz (64), à côté de l'A63 (km13) et de la RD810 (ex N10)
- Arnaud
- Autoroute

- jéjé64
- Périphérique

- jéjé64
- Périphérique

- G.E.
- Patrouilleur

- Arnaud
- Autoroute

Ben disons que ça a été supportable vu que c'était en période scolaire et que j'avais une semaine chargée ; j'aurais de toute façon pas eu le temps de contribuer... Mais par contre, pourvu que ça soit à nouveau opérationnel samedi prochain, pour les vacances !jéjé64 a écrit : Franchement je te le souhaite parce que là 1 semaine sans contribution c'est dure!
- rolex
- Voie Express

- G.E.
- Patrouilleur

Faut espérer quand même !Arnaud a écrit :Mais par contre, pourvu que ça soit à nouveau opérationnel samedi prochain, pour les vacances !
Pour ce week-end, ça me semble râpé par contre...
Je rappelle qu'il y a une semaine à peine, tout allait encore pour le mieux chez Free. En une semaine, on a été bloqué et j'ai fait démarrer la migration chez Wikia. La phase de tests a duré plusieurs jours car on ne transfère pas un wiki comme ça et que l'équipe qui s'en occupe n'a pas que ça à faire. A moins de progrès demain, je pense donc raisonnablement que tout sera prêt en début de semaine prochaine, le temps de faire migrer les comptes et les images.
1 semaine, ça semble long mais c'est le prix pour avoir un nouveau support plus performant et plus fiable.
- jéjé64
- Périphérique

Comme demain je suis absent toute la journée de tôt le matin à tard le soir, j'espère avoir une très bonne surprise dimanche matin !!!!!!!
Dommage ArnaudPour ce week-end, ça me semble râpé par contre... Mais on peut toujours faire des modifications/créations et les mettre de côté, donc j'ai largement de quoi m'occuper
- Arnaud
- Autoroute

Bah pas grave, l'important c'est d'avoir un wiki qui fonctionne correctement, quel que soit le temps mis... (et aussi fonctionnel pour les vacances samedi prochain !!!jéjé64 a écrit :Comme demain je suis absent toute la journée de tôt le matin à tard le soir, j'espère avoir une très bonne surprise dimanche matin !!!!!!!Dommage ArnaudPour ce week-end, ça me semble râpé par contre... Mais on peut toujours faire des modifications/créations et les mettre de côté, donc j'ai largement de quoi m'occuper