Dernières modifications SARATLAS
- Vincent
- Autoroute

- JRL
- Chef Admin

N'est-ce pas suffisant de mettre ça dans les remarques ?Vincent a écrit :et les ponts levants
A l'origine, les entrées/sorties de tunnels ne devaient servir que s'il y avait un autre élément comme un échangeur souterrain ou un radar automatique entre les extrémités. Donc l'utilisation de ces icônes ne se faisait pas fonction de la longueur, mais de la composition des éléments qui constituaient le tunnel. Mais bon, à priori l'usage fait que l'on trouve ces 2 icônes juxtaposées sans autre élément entre deux pour décrire les tunnels de grande longueur ! Donc à ce moment là pourquoi pas en faire de même avec les ponts et viaducs en effet...Vincent a écrit : et aussi peut etre faire comme pour les tunnels : debut et fin de viaduc (surtout pour Millau !!!)
Oui, tout à fait ! De plus je pense que c'est mieux d'avoir plus de rubriques en séparant les cartes "générales" des cartes d'une autoroute en particulier.Vincent a écrit : JRL, est ce que je continu à develloper un nouveau graphisme auquel on pourrait intégrer les descriptions d'autoroutes (par exemple) ?
Ok, dans ce cas il faudrait aussi généraliser cela aux tunnels et tranchées couvertes...Vincent a écrit :on pourrait fixer une limite de 500m (comme sur les cartes michelin) entre le choix d'une icone simple et le choix des 2 icones début et fin.et aussi peut etre faire comme pour les tunnels : debut et fin de viaduc
-
JOJO
- Voie Express

- Alexandre
- Admin

-
Maastricht
- Patrouilleur

PTDR je crois que j'ai jamais vu autant de posts inutiles ... Bah sinon 500m ça correspond bien pour la majorité des viaducs type Nantua ou Echinguen qui font ds les 1km de long c'est bien, mais pour ceux genre normandie, mindin ou millau, ca va pas faire un peu lourd ? Ca ferait 6 sections pour Millau ...
Non, ce que je pense c'est que l'on devrait simplement mettre 1 seule icône, simplement pour signaler qu'il est d'une longueur exceptionnelle.
Non, ce que je pense c'est que l'on devrait simplement mettre 1 seule icône, simplement pour signaler qu'il est d'une longueur exceptionnelle.
- JRL
- Chef Admin

- djakk
- Autoroute à grande vitesse

J'ai commencer à me mettre à Saratlas ...
Entre la rocade rennaise et la D34, la D177_35 n'a pas le statut de voies réservée aux automobiles, et est en partie urbaine : mais je pense que ça serait dommage de ne pas la référencer
il manque quelques éléments : des giratoires et un feu ; comment en insérer ?
Et il faudrait alors créer une icône "carrefour à feu en -|"
Entre la rocade rennaise et la D34, la D177_35 n'a pas le statut de voies réservée aux automobiles, et est en partie urbaine : mais je pense que ça serait dommage de ne pas la référencer
-
paskwa
- Autoroute

cette section ne peut y figurer.djakk a écrit :J'ai commencer à me mettre à Saratlas ...
car,
seules les sections autoroutières et à caractéristiques autoroutières et les sections de voies rapides (2x2 voies, 2 ou 3 voies avec carrefours dénivellés) peuvent y figurer.
Sinon, on accepterait les sections pavées du Paris-Roubaix !
-
JOJO
- Voie Express

Il faudra l'enlever alors parce que je l'ai référencé.djakk a écrit :J'ai commencer à me mettre à Saratlas ...