Pour les utilisateurs, vous avez juste à remplir et cliquer sur "OK"
Dernières modifications SARATLAS
- Vincent
- Autoroute

Dernière modification de JRL
Maintenant il est possible de consulter les mises à jours qui sont faites.
- JRL
- Chef Admin

Et lA 500??
Exact ! Mais je viens de la rajouter...Paskua a écrit : Il manque l'A 500...
Je viens aussi de rajouter 2 icones pour tenir compte du départ et de l'arrivée d'une autoroute en 2x1, comme par exemple l'A719...
Et puis comme l'a dit Vincent plus haut, on peut maintenant connaître l'état d'avancement de la base sur chaque autoroute, en cliquant sur "Données pour X autoroutes sur Y." à partir de la page d'accueil !
-
Yalis
- Route Communale

Nouveaux pictogrammes ...
Ca servira aussi pour l'A 641 ... Au passage, il faudra aussi un échangeur sur 2x1 ( demi échangeur en l'occurence )
- Alexandre
- Admin

-
Invité
2x1 voies
Sur les derniers kilomètres,entre l'échangeur de Gannat (14) et la RN209, c'est, hélas, oui (2x1 voies). Même si les élargissements futurs sont prévus. D'ailleurs cette voie débouche sur un rond-point.
Le problème vient de Michelin qui n'a pas de symbole pour représenter les 2x1 voies: tantôt c représenté en 2x2 voies (A719) ; tantôt en 2 voies (???peut être l'A680 ???).
Le problème vient de Michelin qui n'a pas de symbole pour représenter les 2x1 voies: tantôt c représenté en 2x2 voies (A719) ; tantôt en 2 voies (???peut être l'A680 ???).
- Alexandre
- Admin

- JRL
- Chef Admin

Voilà , je viens de mettre à jour le site :
correction de "petits" bugs,
légères modifications graphiques,
visualisation de tout les détails d'un élément,
et modification de la carte SVG avec zoom, latitude et longitude...
- JRL
- Chef Admin

De nouvelles cartes sont disponibles sur Saratlas :
nombre de voies
payant / gratuit
concessionnaires
années d'ouverture
limitations de vitesse
Bon, il y a pas mal d'erreurs ou de manques dans les données, donc à vous de les corriger !
Pour accéder à ces cartes à partir de Saratlas, il faut faire "Consuter", choisir une autoroute, demander le détail d'un élément, puis appuyer sur le bouton "carte" correspondant à ce que vous voulez voir. Mais je vais probablement changer ça pour que ce soit plus facilement accessible....
Bon, il y a pas mal d'erreurs ou de manques dans les données, donc à vous de les corriger !
Pour accéder à ces cartes à partir de Saratlas, il faut faire "Consuter", choisir une autoroute, demander le détail d'un élément, puis appuyer sur le bouton "carte" correspondant à ce que vous voulez voir. Mais je vais probablement changer ça pour que ce soit plus facilement accessible....