Suppression de l'abonnement sur l'A43
-
Dupré Alain
- Sentier

Suppression de l'abonnement sur l'A43
Actuellement je possède 1 abonnement lyon -Bourgoin Jallieu pour 48 Euros par mois usage illimité. A partir du 1 avril il est remplacé par 1 abonnement de 46 passages à presque 78 Euros!!!!!!!!!!
Autour de moi je connais plusieurs personnes dégoutées par cette augmentation de tarif plus qu'abusive. Le bilan financier des autoroutes AREA est loin d'être mauvais (voir leur site).
Si vous avez été dans ce cas comment peut-on réagir contre cela.
pour certains d'entre nous cela represente leur dernière augmentation de salaire.
Laissez moi vos avis. Merci.
Autour de moi je connais plusieurs personnes dégoutées par cette augmentation de tarif plus qu'abusive. Le bilan financier des autoroutes AREA est loin d'être mauvais (voir leur site).
Si vous avez été dans ce cas comment peut-on réagir contre cela.
pour certains d'entre nous cela represente leur dernière augmentation de salaire.
Laissez moi vos avis. Merci.
- Fantomas
- Autoroute

- Alexandre
- Admin

-
Guillaume
- Autoroute

- FDH
- Autoroute

-
Guillaume
- Autoroute

- marsupilud
- Patrouilleur

- Alexandre
- Admin

- Alexandre
- Admin

- marsupilud
- Patrouilleur

Ce que je voulais dire, c'est que j'ai l'impression que ce message est issu d'une révolte - légitime, j'ai jamais dit le contriare - d'un usager qui en s'inscrivant ici pour laisser ce seul message compterait sur nous pour agir auprès de la société d'autoroute, ce qui n'a jamais été fait ici, si ? On débat pour nous, en gros. A moins que ce qui se dit icic ait de grosses répercussions dans la société, mais je crois que ce n'est pas l'objectif, mais peut-être que je me trompe, et on va tous lancer des tomates contre les bureaux de la société d'autoroutes ! Révoltons-nous !!

- marsupilud
- Patrouilleur

-
luchar
- Autoroute

La France a probablement parmis les meilleures routes du monde (je dis bien du monde).
Aussi faut-il savoir ce que l'on veut:
Un péage cher, mais une autoroute en bon état et bien entretenue avec une sécurité élevée.
Un péage pas cher, mais en même temps une autoroute en mauvais état.
Aux USA, le tarif des autoroutes à péage est assez bas, (et d'ailleurs la plupart du réseau est gratuit) mais il faut voir l'état des routes (surface style tôle ondulée), il n'y pas de téléphones SOS, certains échangeurs sont horribles et ne sont jamais réparés, la chaussée est dans un état déplorable, la sécurité est mauvaise, il n'y a presque pas d'airs de services, etc.
Aussi avant de cracher dans la soupe, il faut vraiment considérer le fait que la France a un des meilleurs réseaux routiers et autoroutiers du Monde.
Aux USA, le tarif des autoroutes à péage est assez bas, (et d'ailleurs la plupart du réseau est gratuit) mais il faut voir l'état des routes (surface style tôle ondulée), il n'y pas de téléphones SOS, certains échangeurs sont horribles et ne sont jamais réparés, la chaussée est dans un état déplorable, la sécurité est mauvaise, il n'y a presque pas d'airs de services, etc.
Aussi avant de cracher dans la soupe, il faut vraiment considérer le fait que la France a un des meilleurs réseaux routiers et autoroutiers du Monde.
Modifié en dernier par luchar le jeu. 20 janv. 2005 16:56, modifié 2 fois.
- Alexandre
- Admin

-
Invité
luchar a écrit :La France a probablement parmis les meilleures routes du monde (je dis bien du monde).
Un péage cher, mais une autoroute en bon état et bien entretenue avec une sécurité élevée.
Un péage pas cher, mais en même temps une autoroute en mauvais état.
- Thomas
- Patrouilleur

A condition que les gentils membres veuillent bien remplir les cases du profil, ça fait cruellement défaut...... Jel'ai déjà dit une fois (et je me suis fait allumé) et je recommence. Sic !Enver a écrit : ben d'abord, on peut voir (théoriquement) un peu qui sont les gens sur leur profil... et quand tu seras grand, tu pourras aller boire des pots à la taverne !
-
Maastricht
- Patrouilleur

- marsupilud
- Patrouilleur

Cette fois Thomas on est d'accord !! Remplissons - et actualisons - les profils !Thomas a écrit :A condition que les gentils membres veuillent bien remplir les cases du profil, ça fait cruellement défaut...... Jel'ai déjà dit une fois (et je me suis fait allumé) et je recommence. Sic !Enver a écrit : ben d'abord, on peut voir (théoriquement) un peu qui sont les gens sur leur profil... et quand tu seras grand, tu pourras aller boire des pots à la taverne !
Sinons c'est quoi (où ?) la taverne ? ...
Modifié en dernier par marsupilud le ven. 21 janv. 2005 01:20, modifié 1 fois.