Maastricht a écrit:Il y aura certainement à très long terme une VE jusqu'à Albi, mais pour le moment c'est davantage Toulouse/Castres qui est privilégié ...
luchar a écrit:Oui, mais au moins il est dénivellé... (les ronds points deviendrons échangeurs).
G.E. a écrit:luchar a écrit:Oui, mais au moins il est dénivellé... (les ronds points deviendrons échangeurs).
N'empêche, il y aura une belle étoile autoroutière autour de Toulouse.
Dans le sens des aiguilles d'une montre :
:arrow: A62 vers Bordeaux
:arrow: A20 via A62 vers Paris
:arrow: A68 / RN88 vers Clermont-Fd & Lyon
:arrow: A680 / D20 / N126 via A68 vers Castres & Mazamet
:arrow: A61 vers Narbonne & Montpellier / Perpignan
:arrow: A66 / RN20 via A61 vers Barcelone
:arrow: A645 via A64 vers Bagnères-de-Luchon
:arrow: A64 vers Bayonne & St-Sébastien
:arrow: A624 / RN124 vers Auch
Soit 9 belles autoroutes !!! Qui dit mieux en Province ?
G.E. a écrit:Pour Rennes, la route vers Angers si les échangeurs sont dénivelés...
djakk a écrit:G.E. a écrit:Pour Rennes, la route vers Angers si les échangeurs sont dénivelés...
Il y a des échangeurs dénivelés et d'autres qui sont des rond-points ...
Mais vu le trafic les ronds -points seront sûrement transformés en échangeur (comme celui entre la D177 et la 2e ceinture)
Eric a écrit:Autant réaliser tout de suite les échangeurs dénivélés , celà coutera moins cher pour le long terme !
En tout cas, des ronds points pour une rocade d'une ville de cette taille est une aberration
Enver a écrit:Selon le Moniteur, achèvement de la rocade de Castres avant l'été 2006 .
Retourner vers Voies Express & Nationales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité