Et puis n'hésitez pas à questionner !Comment faire pour rentrer les aires de service si l'on ne sait s'il existe une passerelle ou non ?
> Tu en mets une sans passerelle et puis il sera toujours temps de la modifier.
Comment faire pour certaines aires de repos/service ( cf Aire du centre de la France/ Farges Allichamps ), ou il existe une aire de repos dans un sens, et une aire de repos dans l'autre...
> euh tu veux dire de service dans l'autre ? et bien on les met à la suite, en attendant mieux.
Comment faire s'il n'existe pas de nom officiel, ou tout du moins apparent pour l'échangeur, genre A20, A75, ou en Ile de France... -> proposition, mettre en itallique à côté de la sortie la ville desservie, pour rendre un peu plus parlantes les infos comme D52 sur l'A20
> quand y'a pas de nom, je met rien, ou une route. de toute facon on pourra toujours le modifier après.
Jusqu'à quel point considérer qu'un échangeur est lié à un péage : La Gravelle A81, Montreuil aux Lions A4
> comme tu le sens !
Lorsque deux aires de repos/service attenantes n'ont pas le même nom, genre "La Ferté Bernard/ Villaines la Gonais" (A11), on pourrait prendre pour convention de noter d'abord le nom de l'aire dans le sens descendant, puis " / ", puis le nom de l'aire dans le sens descendant ...
> moi j'ai fait comme tu le dis sauf avec entre " // " ( Voir l'A20, mon exemple ! )
L'affichage des icones représentatives de la section ne se fait pas sur la page comme il se fait dans la légende ( sur mon écran au moins ) : Sur la légende c'est la taille normale, alors que sur la page, les icones sont redimensionnées en largeur, ce qui fait que les triangles verts indicateurs de sorties ne sont plus des triangles, mais des sortes de losanges difformes ...
> JRL a mis de nouvelles icones pour la page, mais pas pour la légende (un oubli je pense !)
Autre chose, pour les pont qui traverse des rivières j'ai mis un "~" suivi du nom.