Je ne sais pas si finalement Michelin va ressortir une 914 mais çe pourraît être sympa d'avoir pour objectif à long terme d'arriver à un niveau de qualité compérable
La plus value d'un "914" en ligne pourrait être les liens vers les photos du site de JRL et bien sur la possibilité d'actualiser "en temps réél"
avec votre base, on a la trame verticale (sorties, aires, ...) avec des logos bien sympa (bravo)
Personnellement j'ai les panneaux de sorties d'un certain nombre d'autoroutes sous Exel
La difficulté est de rassembler tout ça avec un fond de carte, mais on peut extraire celui-ci de via-michelin puis schématiser pour ne pas avoir un niveau de détail trop fort
C'est une idée en l'air mais si ça ne vous parait pas trop difficile techniquement, je pense que l'on aurait un beau produit final, qui interesserait non seulement les abonnés SARA mais aussi toutes les personnes qui achetaient le 914 et même ceux qui utilisent les autoroutes
Michelin 914
-
Guillaume
- Autoroute

- JRL
- Chef Admin

Pourquoi pas, c'est une idée à creuser !
Combien as-tu de panneaux ? Sur quelles autoroutes ?
Dans un premier temps, on pourrait les mettre avec les icones d'échangeurs. Puis les intégrer sur la carte en SVG (et plus besoin de Viamichelin...) ?! Tout cela est techniquement possible, mais il faut du temps...
Pour les photos, ce serait bien de pouvoir les associer aux éléments directement sur le site Strageco (ou Saratlas...).
Combien as-tu de panneaux ? Sur quelles autoroutes ?
Dans un premier temps, on pourrait les mettre avec les icones d'échangeurs. Puis les intégrer sur la carte en SVG (et plus besoin de Viamichelin...) ?! Tout cela est techniquement possible, mais il faut du temps...
Pour les photos, ce serait bien de pouvoir les associer aux éléments directement sur le site Strageco (ou Saratlas...).
-
Guillaume
- Autoroute

Toutes n'ont pas une version parfaitement actualisées
Mais j'ai une large majorité des autoroutes ile de france
les grandes radiales : A1, A6, A7, A8, A9, A10, A11, A 16, A 19
A21
A31, A 39, Strasbourg
A 40, A 42, A 48, A 49
A50, A51,
A 61
A 71, A 75, A77
A 81, A 83, A 84 (et A 87 en réalisation)
J'essaie de mettre ça sur un site pour que vous voyez ça
Mais j'ai une large majorité des autoroutes ile de france
les grandes radiales : A1, A6, A7, A8, A9, A10, A11, A 16, A 19
A21
A31, A 39, Strasbourg
A 40, A 42, A 48, A 49
A50, A51,
A 61
A 71, A 75, A77
A 81, A 83, A 84 (et A 87 en réalisation)
J'essaie de mettre ça sur un site pour que vous voyez ça
-
Guillaume
- Autoroute

-
Guillaume
- Autoroute

la totale
voici l'ensemble des autoroutes que j'ai pu a peu pré finalisé
http://perso.wanadoo.fr/verj/panneaux.zip
http://perso.wanadoo.fr/verj/panneaux.zip