[ N49 ] Contournement de Feignies-Maubeuge

[ N49 ] Contournement de Feignies-Maubeuge

Messagepar persephone » Lun 22 Jan 2007 16:53

bonjour,
je viens de m'inscrire, j'aimerais savoir si quelqu'un est au courrant d'un projet de contounement sur la Nationale 49, sur la région de Feignies Maubeuge,
merci pour vos réponses
persephone
persephone
Sentier
Sentier
 
Messages: 6
Enregistré le: Lun 22 Jan 2007 16:01
Localisation: AUDINCTHUN (62)

Messagepar Nicolas2301 » Lun 22 Jan 2007 19:18

C'est en étude, on espère un début des travaux dans une dizaine d'années au mieux!
Avatar de l’utilisateur
Nicolas2301
Périphérique
Périphérique
 
Messages: 681
Enregistré le: Mer 17 Mai 2006 21:00
Localisation: Maubeuge N2 - D649

Messagepar persephone » Lun 22 Jan 2007 19:30

Merci pour la réponse, je vais chercher une maison plus isolée, j'aime les belles routes et les autoroutes pour rouler :D mais pas pour habiter à  coté, je n'y arriverais pas je pense, trop habituée au calme :) dur dur de changer ses habitudes !!!
persephone
Sentier
Sentier
 
Messages: 6
Enregistré le: Lun 22 Jan 2007 16:01
Localisation: AUDINCTHUN (62)

Messagepar persephone » Mar 23 Jan 2007 15:10

bonjour,
je vais paraître idiote mais ce n'est pas grave j'ai l'habitude , c'est quoi le nibi ou nimbi ou quelque chose du même genre, je capte pas :oops: normal je suis une bonne femme !!!
:D
persephone
persephone
Sentier
Sentier
 
Messages: 6
Enregistré le: Lun 22 Jan 2007 16:01
Localisation: AUDINCTHUN (62)

Messagepar persephone » Mar 23 Jan 2007 15:55

:D merci pour la réponse, personnellement, un ami m'a demandé de signer contre le projet d'autoroute A24 qui devait initialement passer dans le pas de calais, j'ai refusé !!! je pense et attention je n'y connait rien !!! (mais si on donne une bonne valeur pour l'expropiation qui permets de se reloger dans les mêmes conditions voire mieux) pour moi pas de problème :) j'ai déjà  déménagée un bon nombre de fois et je ne vois pas de problème à  bouger sauf "le pognon" et c'est vrai que j'ai du mal à  comprendre tous ces problèmes d'expropriation (sauf si les personnes ne sont pas payés à  leur juste valeur et leur moyen pour se reloger...) mais là  comme je l'ai dit je n'y connais rien !!
au moins je serais moins idiote à  venir sur ce site
amitiés à  tous
persephone
persephone
Sentier
Sentier
 
Messages: 6
Enregistré le: Lun 22 Jan 2007 16:01
Localisation: AUDINCTHUN (62)


Retourner vers Voies Express & Nationales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité