Trois questions idiotes
-
MOI
- Route Départementale

Trois questions idiotes
Dans la catégorie "je modifie l'autoroute A2":
* l'échangeur A2/A26 est un échangeur 7/8 (il manque une bretelle sur les 8 d'un échangeur autoroutier), y'a pas de symbole pour ça ?
* comment faire pour les sorties qui n'ont pas le même nom dans les deux sens ? (c'est le cas de la 23.1 je crois, dans le sens Paris>Bruxelles, c'est Sebourg, dans l'autre sens, c'est N549 Maubeuge)
* est-ce qu'il faut différencier les échangeur 21a et 21b ? c'est le même échangeur qui donne sur la D30, un échangeur par sens sur la D30 qui est une voie express, mais il y a deux sorties sur l'autoroute (plus exactement une bretelle "Sortie 21" qui se coupe en deux, fin bref c'est un vrai trèfle avec une voie séparée pour les entrées/sorties)
* l'échangeur A2/A26 est un échangeur 7/8 (il manque une bretelle sur les 8 d'un échangeur autoroutier), y'a pas de symbole pour ça ?
* comment faire pour les sorties qui n'ont pas le même nom dans les deux sens ? (c'est le cas de la 23.1 je crois, dans le sens Paris>Bruxelles, c'est Sebourg, dans l'autre sens, c'est N549 Maubeuge)
* est-ce qu'il faut différencier les échangeur 21a et 21b ? c'est le même échangeur qui donne sur la D30, un échangeur par sens sur la D30 qui est une voie express, mais il y a deux sorties sur l'autoroute (plus exactement une bretelle "Sortie 21" qui se coupe en deux, fin bref c'est un vrai trèfle avec une voie séparée pour les entrées/sorties)
-
JacquesVH
- Route Départementale

- Alexandre
- Admin

-
MOI
- Route Départementale

Tout ce que je n'arrive pas à faire
je corrige, je corrige, et j'ai plein de problèmes encore !
enfin, deux problèmes
le premier (assez grave à mon goût): je cherche à modifier l'échangeur 3 de l'A14 (pour indiquer longitude et latitude) et j'ai un gros message d'erreur qui dit :
"LA POSITION 3 N'EXISTE PAS POUR L'A14"
os court !
le deuxième (assez idiot à mon goût): j'ai du mal avec les panneaux de nombre de voies
exemple 1, l'A12 : à 3 voies dans un sens, à 4 voies dans l'autre... Il n'y a pas de "3+4" ou de "4+3" ?
exemple 2, l'A14 toujours (compliquée l'A14, hein ? mais j'ai le même problème sur l'A2) : la 3e voie disparait avec la sortie 3, revient avec la sortie 4, et re-disparait avec l'échangeur A14 <-> A86... en gros elle est là une sortie sur deux, comment on indique ça ?
à mon goût il manque les possibilités de voie:
| | /
| | |
et
| | |
| | \
et le type de voie "échangeur autoroutier complet à caractéristiques réduites"
pour l'échangeur A1/A21, sur lequel l'A21 est à une voie
enfin, deux problèmes
le premier (assez grave à mon goût): je cherche à modifier l'échangeur 3 de l'A14 (pour indiquer longitude et latitude) et j'ai un gros message d'erreur qui dit :
"LA POSITION 3 N'EXISTE PAS POUR L'A14"
os court !
le deuxième (assez idiot à mon goût): j'ai du mal avec les panneaux de nombre de voies
exemple 1, l'A12 : à 3 voies dans un sens, à 4 voies dans l'autre... Il n'y a pas de "3+4" ou de "4+3" ?
exemple 2, l'A14 toujours (compliquée l'A14, hein ? mais j'ai le même problème sur l'A2) : la 3e voie disparait avec la sortie 3, revient avec la sortie 4, et re-disparait avec l'échangeur A14 <-> A86... en gros elle est là une sortie sur deux, comment on indique ça ?
à mon goût il manque les possibilités de voie:
| | /
| | |
et
| | |
| | \
et le type de voie "échangeur autoroutier complet à caractéristiques réduites"
pour l'échangeur A1/A21, sur lequel l'A21 est à une voie
- JRL
- Chef Admin

Problème N°1 normalement résolu !!!
Pour le problème N°2, la solution n'est pas si évidente que ça ! Jusqu'à quel niveau de détails doit-on modéliser les autoroutes pour le problème des voies sortantes et entrantes sur les échangeurs ? Sinon pour les 2+3 et autres, tu peux indiquer "2+3" dans la case du nb de voies...
Pour le problème N°2, la solution n'est pas si évidente que ça ! Jusqu'à quel niveau de détails doit-on modéliser les autoroutes pour le problème des voies sortantes et entrantes sur les échangeurs ? Sinon pour les 2+3 et autres, tu peux indiquer "2+3" dans la case du nb de voies...
-
MOI
- Route Départementale

ok ok ok ... sinon il me reste la solution bête à mettre des sections d'autoroute entre les deux sortiesJRL a écrit : Pour le problème N°2, la solution n'est pas si évidente que ça ! Jusqu'à quel niveau de détails doit-on modéliser les autoroutes pour le problème des voies sortantes et entrantes sur les échangeurs ? Sinon pour les 2+3 et autres, tu peux indiquer "2+3" dans la case du nb de voies...
- JRL
- Chef Admin

- JRL
- Chef Admin

-
MOI
- Route Départementale

dans ce cas il faudrait un itemJRL a écrit :Ou alors, il faut indiquer 2x2 sur l'échangeur et 2x3 sur d'autres sections avant et après ! Comme ça l'intégrité de l'échangeur reste, et on voit bien que des voies ont été affectées pour les entrées/sorties...
"section de tranchée couverte"
qui pourrait s'insérer entre "entrée de tranchée couverte" et "sortie de tranchée couverte"
tant qu'on y est, moi je veux bien aussi un
"croisement complet à caractéristiques réduites" pour l'échangeur A21/A1 (il existe en souterrain mais pas en normal)
et
"aires de service avec passerelle + échangeur complet" pour l'échangeur 20 sur l'A2 ... OK, je suis un peu konopsoproctotrype
-
otto
- Autoroute à grande vitesse

Echangeur de Dourges
Je ne comprends pas... l'A21 comme l'A1 sont à caractéristiques normales non ?
-
MOI
- Route Départementale

Re: Echangeur de Dourges
les ponts de l'A21 au-dessus de l'A1 sont à une fileotto a écrit :Je ne comprends pas... l'A21 comme l'A1 sont à caractéristiques normales non ?
- Alexandre
- Admin

-
MOI
- Route Départementale

donc, il faut mettre sur l'A1: "croisement complet", nom: "A21", et sur l'A21, "croisement complet à caractéristiques réduites", nom: "A1"Alexandre a écrit :L'A21 est peut-être à caractéristiques réduites mais l'A1 ne l'est pas.
sinon, un konopsoproctotrype, c'est du xyloglotte, cf
http://www.cledut.net/xylo.htm
- Alexandre
- Admin