[ Annecy ] Historique
- G.E.
- Patrouilleur

[ Annecy ] Historique
J'ai une demande complémentaire avec la Voie des Aravis (D916) au Nord-Est d'Annecy. Si quelqu'un peut me donner l'année d'ouverture... 
- cartomi
- Autoroute

- G.E.
- Patrouilleur

Re: [ Numéros ] Anciens numéros des routes nationales
Merci, grâce à l'année, j'ai pu découvrir qu'elle avait ouvert en octobre 1999.
A noter la forme de l'échangeur ouest de la voie des Aravis qui ne correspond pas à la réalité : à la place des bretelles directes initialement prévues, un giratoire bloque désormais le trafic (le passage est difficile en hiver).
Au Sud-Ouest, la rocade a ouvert à partir de 1974 : peux-tu nous dire sur quelle longueur ?
A noter la forme de l'échangeur ouest de la voie des Aravis qui ne correspond pas à la réalité : à la place des bretelles directes initialement prévues, un giratoire bloque désormais le trafic (le passage est difficile en hiver).
Au Sud-Ouest, la rocade a ouvert à partir de 1974 : peux-tu nous dire sur quelle longueur ?
- cartomi
- Autoroute

- G.E.
- Patrouilleur

Re: [ Numéros ] Anciens numéros des routes nationales
Parfait, voilà qui explique la remarquable densité de routes nationales à Annecy avant 2006.
(Si tu as le temps, n'oublie pas ma demande sur la RN24, formulée un peu plus haut).
(Si tu as le temps, n'oublie pas ma demande sur la RN24, formulée un peu plus haut).