Enver a écrit:paskwa a écrit:NEWS : OUVERTURE
http://www.estrepublicain.fr/regionlo/2004122000134489.html
L'Est Républicain parle d'autoroute...
christophe a écrit:Enver a écrit:paskwa a écrit:NEWS : OUVERTURE
http://www.estrepublicain.fr/regionlo/2004122000134489.html
L'Est Républicain parle d'autoroute... :roll:
Les caractéristiques sont celles d'une autoroute, mais encore une fois de plus le raccordement entre l'A31 et la N431 est indigne. En France, j'ai l'impression que les ingénieurs déteste réaliser des bifurcations autoroutières ou les contraintes économiques prévalent sur la fluidité et la sécurité. C'est un vulgaire échangeur pour passer de l'un à l'autre, une voie par échange. On peut rajouter celui-ci (en + il est entièrement neuf) à la longue liste des bifurcations à reconstruire.
christophe a écrit:Ils auraient dû basculer directement l'A31 sur la N431 qui serait devenu l'A31, car franchement la traversée de Metz ne mérite plus le statut d'autoroute. Mais cela implique la reconstruction totale de la croix d'Hauconcourt (a4-a31) qui est une véritable honte pour le réseau autoroutier national.
christophe a écrit:Ils auraient dû basculer directement l'A31 sur la N431 qui serait devenu l'A31, car franchement la traversée de Metz ne mérite plus le statut d'autoroute. Mais cela implique la reconstruction totale de la croix d'Hauconcourt (a4-a31) qui est une véritable honte pour le réseau autoroutier national.
christophe a écrit:Pour la rocade, ils en ont installé un (le premier sur un axe neuf).
christophe a écrit:La traversée de Metz se fait à 90KM/h avec deux radars automatiques dans le sens Sud-Nord et 1 dans le sens Nord-Sud.
Pour la rocade, ils en ont installé un (le premier sur un axe neuf).
Les seul inconvénients, c'est comme je l'ai dis + haut les raccords A4-A31 ET A31-N431.
Retourner vers Voies Express & Nationales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité