SARA sur Tapatalk

Un problème technique ?
On répare ici !
Répondre
geophilip
Route Nationale
Route Nationale

SARA sur Tapatalk

Message par geophilip »

Tapatalk est une application de client de forum sur smartphone et tablette. C'est très pratique pour consulter les forums et également pour poster.. C'est dommage que Sara ne soit pas compatible.. Il existe un plug-in qui permet de rendre les forums phpbb compatibles.. Est ce que c'est envisageable ?
Bon week-end
Julien94
Périphérique
Périphérique

Re: SARA sur Tapatalk

Message par Julien94 »

Pour moi, le forum est compatible avec ma tablette tactile, je ne rencontre pas de bugs particuliers
super5
Autoroute à grande vitesse
Autoroute à grande vitesse

Message par super5 »

geophilip a écrit :Tapatalk est une application de client de forum sur smartphone et tablette. C'est très pratique pour consulter les forums et également pour poster.. C'est dommage que Sara ne soit pas compatible.. Il existe un plug-in qui permet de rendre les forums phpbb compatibles.. Est ce que c'est envisageable ?
Bon week-end
Est-ce que cela dépend de la version de phpbb utilisée ?
roro22
Route Nationale
Route Nationale

Message par roro22 »

Bonjour, je me connecte très souvent sur le forum avec mon smartphone et je trouve que ce n'est pas toujours très pratique de d'accéder aux différents topics...Cependant j'utilise également l'application Tapatalk que je trouve très ergonomique et très fonctionnelle. Je pense que ça serait une bonne idée de pouvoir se connecter au forum à partir de Tapatalk :wink: . Après je ne sais pas si ça nécessite de grosses modifications du forum ?
roro22
Route Nationale
Route Nationale

Message par roro22 »

J'ai découvert qu'il existait une application pour lire les forums sur android: https://play.google.com/store/apps/deta ... forumtouch. Il faut juste rentrer l'URl du forum, son identifiant et son mot de passe. L'interface n'a rien de comparable avec Tapatalk mais ça fonctionne plutôt bien ;).
Répondre