[ Chine ] Métro de Shanghaï
-
cf
- Route Communale

-
Mo95
- Route Communale

Re: [ Chine ] Métro de Shanghaï
Impressionnant, mais pas sur qu'il y ait eu autant de débats publics que chez nous. 
-
YLH-Maestro
- Route Départementale

- Localisation : Quelque part entre A10, A71 et N60 ou vers l'A9 et l'A61, ou vers l'A86, la N20 et la N104...
Finalement, ça rappelle un peu la forte croissance des réseaux londoniens ou parisiens les 20 premières années.
Ça reste impressionnant quand même, bien que j'émette des doutes sur la qualité.
Ça reste impressionnant quand même, bien que j'émette des doutes sur la qualité.
- G.E.
- Patrouilleur

Pour l'avoir testé, ce réseau est effectivement impressionnant et bien pratique alors que la surface est embouteillée. Niveau confort, les rames sont longues et larges : elles peuvent accueillir du monde. Et c'est top au niveau de la sécurité. Quant à la qualité, il faudra voir comment le tout vieillit. Une chose est sûre : le réseau n'est pas encore achevé car j'ai croisé pas mal de chantiers.YLH-Maestro a écrit :Ça reste impressionnant quand même, bien que j'émette des doutes sur la qualité.
Probable... mais les riverains se font quand même entendre. Ils se sont mobilisés pour que le Maglev n'entre pas en ville, et cela a marché.Mo95 a écrit :Impressionnant, mais pas sur qu'il y ait eu autant de débats publics que chez nous.