Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'aide et de bons plans pour limiter la casse au niveau de Bordeaux...
En effet, nous avons la bonne idée de faire un Lille => Pyla sur mer un week-end noir !
Des itinéraires bis à proposer ?
Maps me propose la route que nous prenons habituellement (A1 et A10) mais qui nous fait perdre beaucoup de temps dans les bouchons aux abords de Bordeaux...
Nous prenons la route dans la soirée du 26/07, avec un stop à Blois pour reprendre la route le lendemain matin (+/- 6h du matin) en direction du Pyla !
https://maps.app.goo.gl/YECHWbUcCgmQ8aKi8
Par avance, merci pour vos bons plans !
[ Itinéraire ] Lille - Pyla s/mer en évitant Bordeaux
-
LUBEY59
- Sentier

- caillou15
- Route Communale

Re: [ Itinéraire ] Lille - Pyla s/mer en évitant Bordeaux
J'ai déjà fait Poitiers-Arcachon. Ce que j'ai essayé une fois pour contourner Bordeaux, c'est de passer par Libourne : sur la N 10 après Barbezieux, sortir vers Montguyon, continuer vers Libourne, D910bis, dans Libourne prendre D2089 vers Arveyres, prendre la D20 à gauche vers St-Germain du Puch puis Créon. A Créon suivre Langoiran toujours sur la D20. Ensuite suivre D115 vers Portets. Rendu sur la D1113 il faut la prendre vers Bordeaux, passer sur l'autoroute A62 et la quitter à gauche pour prendre la D108 vers Saucats. Continuer jusqu'à Saucats, où il faut prendre la D 211 en suivant la direction vers l'autoroute A63. Enfin rattraper l'autoroute A63 si tu veux la prendre ou prendre la D1250 (route classice d'Arcachon). A partir d'ici tu peux changer de route si tu veux contourner par le sud toute l'agglomération d'Arcachon.
Oui c'est détaillé : mon père me surnomme "le GPS"
.
Oui c'est détaillé : mon père me surnomme "le GPS"