Couverture

page 7

page 8

page 9

page 10

page 11

page 12

page 13

page 14

page 15

page 16

page 17

page 18

page 19

page 21

A l"epoque, les normes n'etaient pas les memes et si on avait a s'arreter on le faisait sur la bermetiti59 a écrit :Pages 8 et 9, il n'y a pas de BAU, P21 il y en a une en enrobés : pas la même époque ou déjà une modification des normes ???

Sur le document de la page 16, on voit bien en filigrane un plan avec la section de l'A19 entre l'A6 et Sens. Elle a donc dû être projetée bien avant.basco - landais a écrit :@GE : ona parlé d'A19 que dans les années 90, je pense qu'il s'agit plus d'une aire de service technique qui a du abriter centrale a beton ou enrobes

L'A19 (ou A160) était projeté bien avant les années 90 puisqu'il y a un pont inutile sur la LGV sur lequel l'autoroute devait passer. Sachant que les travaux de la LGV ont débutés en 1976, on peut présumer que l' A19 existait sur le papier au moins à la fin des années 60G.E. a écrit :Sur le document de la page 16, on voit bien en filigrane un plan avec la section de l'A19 entre l'A6 et Sens. Elle a donc dû être projetée bien avant.basco - landais a écrit :@GE : ona parlé d'A19 que dans les années 90, je pense qu'il s'agit plus d'une aire de service technique qui a du abriter centrale a beton ou enrobes

c'est ici http://maps.google.fr/maps?hl=fr&ll=48. ... 18&vpsrc=0titi59 a écrit :L'A19 (ou A160) était projeté bien avant les années 90 puisqu'il y a un pont inutile sur la LGV sur lequel l'autoroute devait passer. Sachant que les travaux de la LGV ont débutés en 1976, on peut présumer que l' A19 existait sur le papier au moins à la fin des années 60G.E. a écrit :Sur le document de la page 16, on voit bien en filigrane un plan avec la section de l'A19 entre l'A6 et Sens. Elle a donc dû être projetée bien avant.basco - landais a écrit :@GE : ona parlé d'A19 que dans les années 90, je pense qu'il s'agit plus d'une aire de service technique qui a du abriter centrale a beton ou enrobes

c'est normal, je dirais qu'il s'agit d'un plan du réseau APRR après que l'A160/A19 ait été mise en service : sur la page suivante on voit l'A38 (qui ne s'appelait donc plus H6), l'A31 et l'A36. Mais bizarre que l'A5 autour de Sens n'apparaisse pas …G.E. a écrit : Sur le document de la page 16, on voit bien en filigrane un plan avec la section de l'A19 entre l'A6 et Sens. Elle a donc dû être projetée bien avant.

Mais de quoi donc veux tu parlerdjakk a écrit :C'est vrai que les rendez-vous sur les aires d'autoroutes c'est associé à des trucs pas très classes

Mwouais bon...je ne sais pas si c'est très opportun d'évoquer cette pratique détestable ici: on ferait mieux de prévoir des éros-center sur certaines aires pour les routiers.lorp a écrit :Tout est pourtant prévu sur la porte des toilettes, du moment que l'on ait pensé à prendre un feutre indélébile : prises de rendez-vous, échanges de contact, exposés...

Désolé d'intervenir en retard sur la discussion d'il y a 2 mois...titi59 a écrit :c'est ici http://maps.google.fr/maps?hl=fr&ll=48. ... 18&vpsrc=0titi59 a écrit :L'A19 (ou A160) était projeté bien avant les années 90 puisqu'il y a un pont inutile sur la LGV sur lequel l'autoroute devait passer. Sachant que les travaux de la LGV ont débutés en 1976, on peut présumer que l' A19 existait sur le papier au moins à la fin des années 60G.E. a écrit :Sur le document de la page 16, on voit bien en filigrane un plan avec la section de l'A19 entre l'A6 et Sens. Elle a donc dû être projetée bien avant.basco - landais a écrit :@GE : ona parlé d'A19 que dans les années 90, je pense qu'il s'agit plus d'une aire de service technique qui a du abriter centrale a beton ou enrobes