Il faut préciser que les nouvelles boîtes sont écrites en xhtml alors que les anciennes le sont en langage wiki. Le rendu est heureusement indépendant des styles imposés par Wikia.
Est il possible de créer un sujet le wiki avec tous les numéros d'autoroutes encore non attribués et la place "logique" que ces numéros devraient avoir (avec une carte pour illustrer) . Un exemple N7+ N82 >> A77 ou bien N12 Rennes Brest >> A82 ...
(Je suis manique j'aime que tous numéros soient attribués )
Il me semble difficile de faire plus sans tomber dans le listage de projets fantaisistes que l'on souhaiterait peut-être mais qui ne sont pas ou n'ont jamais été au programme.
Je ne sais pas exactement où placer ce message, alors je le laisse ici :
Peut-on poster des vues aériennes de l'IGN sur le wiki ? (contre mention bien-entendu)
C'est juste pour illustrer quelques propos concernant quelques RDs (95), dont une en particulier. Ces vues proviennent du CG95, en cliquant sur ce lien.
Toutes les images possèdent une licence d'utilisation. Pour préserver nos droits respectifs, la plupart possèdent un copyright (photos...). D'autres (IGN...) sont soumises au régime des administrations.
Encore un changement de Wikia : les pages de discussion deviennent des Mur de discussion. pour le mur de discussion (Habillage : Monobook) pour les modifications récentes (Habillage : Monobook)
Modifié en dernier par Julien94 le dim. 14 sept. 2014 19:50, modifié 1 fois.
C'est surtout immodifiable (en vrai français non modifiable), donc quand on a posté un message...
Et julien qui utilise le (très!) vieux thème monobook...(bon moi, avec le thème PHBB2 sur le forum, je fais pas mieux... Je sors )
Il y a une erreur dans les actualités, c'est la RN57 qui est déviée à Luxeuil, pas la RN59. J'aurais bien modifié moi-même, mais la page est protégée, et là, je sais pas faire .
C'est bizarre car tu es administrateur donc tu peux tout modifier...
Enfin, c'est corrigé.
P.S. La D91 (54) est importante car elle prolonge la D6 (57) sur la rive gauche de la Moselle. Comme elle est très courte, il faut créer un article commun à ces 2 routes.