Cartes cliquables

Le wiki des transports !
Répondre
frantz58
Patrouilleur
Patrouilleur

Re: Cartes cliquables

Message par frantz58 »

FDH a écrit : mer. 12 août 2026 14:10 Génial :bravo2:
Le seul problème : la carte OSM ne s'affiche pas (Access blocked), je ne sais pas si c'est pareil chez vous. Mais je peux m'en passer.
Ah, étonnant ça marche bien de mon côté, à voir en vidant ton cache si cela refonctionne), tu peux essayer aussi avec un autre navigateur ou en navigation privée.

Au passage, je remarque que cela marche très bien sur mobile aussi.
frantz58
Patrouilleur
Patrouilleur

Message par frantz58 »

J'ai ajouter les quelques modifications dans cette nouvelle version. :wink:

https://transfert.free.fr/FvutBWr
FDH
Autoroute
Autoroute

Message par FDH »

J'ai essayé avec Chromium, la carte OSM s'affiche (mais pas avec Firefox).
frantz58
Patrouilleur
Patrouilleur

Message par frantz58 »

J'ai essayer de modifier plein de chose, mais rien n'y fait, c'est du côté d'OSM que ça bloque avec Firefox.
G.E.
Patrouilleur
Patrouilleur

Message par G.E. »

C'est du super boulot, merci d'avoir pris le relai et d'avoir apporté autant de changements ! 8)

On ne pourra pas héberger la page sur WikiSara qui est hébergé par Fandom, mais avec une copie locale cela reste efficace.
frantz58
Patrouilleur
Patrouilleur

Message par frantz58 »

G.E. a écrit : dim. 16 août 2026 13:16 C'est du super boulot, merci d'avoir pris le relai et d'avoir apporté autant de changements ! 8)
De rien, je fais ça avec plaisir, ça permet à tous d'avoir un outil agréable à utiliser et efficace. Finalement, ça a été une bonne chose ce plantage de l'éditeur de carte historique.
On ne pourra pas héberger la page sur WikiSara qui est hébergé par Fandom, mais avec une copie locale cela reste efficace.
Il faudra au moins dans ce cas que l'on trouve un lien de téléchargement permanent afin que chacun (même des nouveaux contributeurs) puisse l'utiliser librement. :wink:

Je vous mets la version 2-3, j'ai ajouté une fonction pour fusionner des lignes ensembles (la seconde prenant les caractéristiques de la première sélectionnée), j'ai aussi modifié l'apparence des points sur les lignes pour que cela reste lisible de loin quand on édite. J'ai essayé une solution d'accrocher des points (avec une option on/off) quand deux points de lignes différentes sont à moins de 50 m l'un de l'autre, mais cela fait bien trop ramer le logiciel pour le faible gain apporté.

C'est en utilisant que l'on voit les avantages et défauts, n'hésitez surtout à dire s'il y a des choses qui vous semble incohérentes dans le logiciel où à me dire si certaines couches supplémentaires vous intéressent.

https://transfert.free.fr/LvSnAZl
Répondre