La semi-couverture de la A86 à Colombes/Gennevilliers est terminée, dans les 2 sens, depuis ce matin.
Personnellement, je passe à cet endroit quotidiennement depuis noël 2004, j'ai toujours vu ça en travaux jusqu'ici
On aura assisté à des travaux assez simplistes finalement, étalés sur une durée démente. J'immagine derrière ça un budget au compte-goutte lol. Tous les jours sur le chantier, pas plus de 3/4 ouvriers et une pelleteuse maxi qui bidouillaient.... Ca doit être agaçant pour les superviseurs du chantier de travailler dans de telles conditions.
Sans compter que l'état de la chaussée et des bordures au final dans le sens St-Denis > Nanterre fait vraiement bricolage et cache misère.
Enfin bon, on a une belle demi-couverture, l'éclairage du secteur est enfin remis en route, la vitesse sous la chaussée couverte est désormais de 70 (anciennement 90)
Cette fin de chantier est un espoir... peut être un jour verra-ton la fin des travaux sur la A86 à la croix de Berny, entamés depuis 20 ou 30 ans ????