Je me suis permis de compléter pour ma région.
Avancement du projet
- G.E.
- Patrouilleur

Je confirme que c'est intéressant la distinction par région. Il faut juste penser à 2 choses :Arnaud a écrit :Pas mal le résultat !
Je me suis permis de compléter pour ma région.
- G.E.
- Patrouilleur

C'est une grande radiale, non ?lloyd_cf a écrit :Heu, et pourquoi par exemple la RN19 serait plutôt en Champagne-Ardenne qu'en Franche-Comté?
Dans les rares cas où plusieurs régions seront concernées par une VE, on indiquera la route plusieurs fois si on reste sur une répartition régionale. Pour la RCEA, il faudra détailler pour chaque composante les sections concernées par la VE.
- Nicolas2301
- Périphérique

C'est parce que je les ai rangé par région vite fait, et que si une route est concernée par 2 régions, elle sera bien évidement référencée dans les 2!G.E. a écrit :C'est une grande radiale, non ?lloyd_cf a écrit :Heu, et pourquoi par exemple la RN19 serait plutôt en Champagne-Ardenne qu'en Franche-Comté?
Dans les rares cas où plusieurs régions seront concernées par une VE, on indiquera la route plusieurs fois si on reste sur une répartition régionale. Pour la RCEA, il faudra détailler pour chaque composante les sections concernées par la VE.
Sinon, ca serait une bonne idée de faire une carte pour les VE.
Je continue tout ça un peu ce soir, puis demain!
- G.E.
- Patrouilleur

De toutes façons, à un moment ou à un autre, il nous faudra bien une carte des infrastructures routières et ferroviaires pour chaque département et chaque région...
Le problème sera d'abord de trouver un support commun libre de droits et ensuite de le réaliser en faisant apparaître tous le axes de transport référencés dans le wiki... Celà promet un beau travail en perspective et on aura besoin de tous pour traiter les 101 départements et les 26 régions !
Je n'ose pas lancer le chantier à présent car il reste encore beaucoup à faire pour finaliser les fiches des routes (c'est notre priorité !) mais on peut déjà réfléchir sur ce point et faire des propositions...
Le problème sera d'abord de trouver un support commun libre de droits et ensuite de le réaliser en faisant apparaître tous le axes de transport référencés dans le wiki... Celà promet un beau travail en perspective et on aura besoin de tous pour traiter les 101 départements et les 26 régions !
Je n'ose pas lancer le chantier à présent car il reste encore beaucoup à faire pour finaliser les fiches des routes (c'est notre priorité !) mais on peut déjà réfléchir sur ce point et faire des propositions...
- Arnaud
- Autoroute

Je pensais aux cartes Google, mais c'est peut-être trop lourd ; au niveau de la syntaxe, pour réaliser une carte ne serait-ce que d'une seule région, voire d'un département, ça prendrait trop de place...
Il faudrait trouver des fonds de carte libre de droits. Après, avec un logiciel de dessin (du style Paint Shop Pro), ça devrait être faisable facilement.
Il faudrait trouver des fonds de carte libre de droits. Après, avec un logiciel de dessin (du style Paint Shop Pro), ça devrait être faisable facilement.
- G.E.
- Patrouilleur

- Nicolas2301
- Périphérique

- G.E.
- Patrouilleur

- Arnaud
- Autoroute

J'ai remarqué que les heures indiquées sur WS (dans modification récentes notamment) sont fausses et retardent d'un peu plus de 5 min. J'ai tout vérifié ; celles de mon ordi et donc du navigateur sont justes.
En regardant dans Préférences, il indique "heure du serveur" : 20h14 et "heure locale" : 21h14 alors que mon PC 21h20. Cela doit venir du serveur je pense (car c la même chose pour le forum d'ailleurs). Est-ce corrigible ?
En regardant dans Préférences, il indique "heure du serveur" : 20h14 et "heure locale" : 21h14 alors que mon PC 21h20. Cela doit venir du serveur je pense (car c la même chose pour le forum d'ailleurs). Est-ce corrigible ?
- Nicolas2301
- Périphérique

- Arnaud
- Autoroute

- Jérémy
- Périphérique

Une petite question: dans la liste des voies express, on ne met que les sections qui sont voies express ou on peut mettre aussi, celles qui sont a 2x2 voies qui devraient devenir voies express apres mises aux normes ???? Car il y a des deux pour le moment...
Exemple avec la N67 : certaines sections sont de vieilles 2x2 voies. On les met ou pas ??? Moi je pense que oui avec la mention traditionnelle "A mettre aux normes". QU'en pensez-vous ? Car elles ne sont pas voies express...
Exemple avec la N67 : certaines sections sont de vieilles 2x2 voies. On les met ou pas ??? Moi je pense que oui avec la mention traditionnelle "A mettre aux normes". QU'en pensez-vous ? Car elles ne sont pas voies express...
- G.E.
- Patrouilleur

Voilà , tu donnes la réponse, il faut les inscrire en indiquant bien qu'elles seront mises aux normes...Jérémy a écrit :Exemple avec la N67 : certaines sections sont de vieilles 2x2 voies. On les met ou pas ??? Moi je pense que oui avec la mention traditionnelle "A mettre aux normes". QU'en pensez-vous ? Car elles ne sont pas voies express...
- Nicolas2301
- Périphérique

- G.E.
- Patrouilleur

- cartomi
- Autoroute

bin, perso, je n'aimerai pas refaire 2 fois le meme job, alors qu'une sauvegarde prend quelques secondes.FDH a écrit :J'avais bien compris ce que tu voulais dire. Je suis bien conscient qu'un disque dur peut lâcher sans crier gare. Mais ici les conséquences seraient simplement qu'il faudrait rentrer à nouveau toutes les données entrées depuis la dernière sauvegarde, ce qui peut énerver celui qui y a passé un peu de temps, mais ça s'arrête là . Il ne s'agit pas de donnée sensible dont dépendrait la survie d'une entreprise.
Après, ça ne mange pas de pain (pour reprendre l'expression de GE) de faire des sauvegardes un peu plus que tous les mois.
en prévenant.. sinon c'est le jeu de piste..FDH a écrit :(si on poursuit sur ce sujet, on peut peut-être créer un topic adéquat)
- G.E.
- Patrouilleur

Petit point d'étape sur les fiches de RN à revoir (accrochez-vous !
) :
RN1 (routes croisées à ajouter)
RN4 (séparation complète Parcours // VE + mise aux normes)
RN6 (mise aux normes)
RN7 (tracé historique à ajouter + refonte + mise aux normes)
RN9 (tracé historique à revoir + mise aux normes)
RN10 ( compléter !)
RN11 (retrouver l'image pour l'en-tête)
RN12 ( compléter !)
RN13 (tracé historique à ajouter)
RN14 (routes croisées à ajouter)
RN17 (petite révision tracé)
RN19 (séparation complète Parcours // VE + mise aux normes)
RN20 (tracé historique à ajouter + mise aux normes)
RN22 (routes croisées à ajouter + refonte)
RN57 (mise aux normes numéros RD)
RN59 (mise aux normes voie express)
RN66 (routes croisées à ajouter + mise aux normes)
RN136 (mise aux normes + découplage rocade de Rennes)
RN814 (mise aux normes + découplage rocade de Caen)
RN301 à 395 (ajouter tracés manquants dans diverses fiches)
Fiches historiques des RN101 à 300 (compléter et mettre à jour & aux normes)
Utiliser les arrêtés de déclassement de 1972 et 2005 pour compléter les listes et les fiches...
Encore du travail pour un an !

Encore du travail pour un an !
Modifié en dernier par G.E. le dim. 02 déc. 2007 20:40, modifié 9 fois.