Merci au passage à Thomas car cette carte des concessions est un best-seller pour les citations de notre site.
J'attends avec impatience celle de 2008.

C'est très bien !FDH a écrit :Dans le tableau sur les villes indiquées sur panneaux verts, j'ai fait 3 colonnes pour les niveaux 5, 4, 3

Merci d'avoir mis ma photorolex a écrit :Ok pas de problème.Nicolas2301 a écrit :Bonsoir,
J'ai chargé ma photo pour l'image de la semaine sur le wiki.
Est ce quelqu'un pourrait la mettre en place demain, car je ne serais pas la...
Merci d'avance!
Je peux m'en charger. A moins que quelqu'un le fasse avant ...

Finalement c'est GE qui l'a mise.Nicolas2301 a écrit :Merci d'avoir mis ma photorolex a écrit :Ok pas de problème.Nicolas2301 a écrit :Bonsoir,
J'ai chargé ma photo pour l'image de la semaine sur le wiki.
Est ce quelqu'un pourrait la mettre en place demain, car je ne serais pas la...
Merci d'avance!
Je peux m'en charger. A moins que quelqu'un le fasse avant ...

Une idée par exemple est de le mettre dans la rubrique divers de la page d'accueil....G.E. a écrit :Pour le rétrécissement des boîtes, ça doit être dû à un problème de programmation...Pour l'instant, je ne vois pas d'où ça vient.
Sinon, quand tu as fini de répertorier les autoroutes, on créera un article dédié.

Ok pour l' A315, c'est rectifiéflogo a écrit :Nickel, resterait plus qu'à pouvoir effectuer des classement selon plusieurs critères: pour l'instant c'est par numéro, mais on pourrait aussi les classer par ordre décroissant (ou croissant) des kilométrages.
Une autre rubrique sympa à faire serait l'historique des grands élargissements (A1, A6, A7, exct)
![]()
ah, une erreur: l'A315 ne fait pas 5 km , mais entre 2 et 3. 2.6 si ma mémoire est bonne, on peut éventuellement arrondir à 3