Avancement du projet
-
Dagobert
- Chemin

- G.E.
- Patrouilleur

- Jérémy
- Périphérique

- cartomi
- Autoroute

- G.E.
- Patrouilleur

- G.E.
- Patrouilleur

- Jérémy
- Périphérique

Une petite idée vieux de mettre venue (t'inquiète pas Arnaud, je pense toujours a l'A48...) : je parle pour l'A6 et l'A7.
Ces deux pages sont bien lourdes et leurs historiques aussi, et je me demandais si je ne devrai pas créer une page a part, comme pour l'A54 par exemple ou l'A12.
Je pense que oui, là pas de problême je me charge de remettre les dates sur la page... Mais là j'ai besoin de vous tous (Yougo... celui qui veut), pour compléter la description, car ces deux autoroutes doivent avoir une longue histoire, et les dates, seules, ne suffisent pas et ma connaissance est trop limitée pour faire de beaux paragraphes !!! Qu'en pensez-vous ?
Ces deux pages sont bien lourdes et leurs historiques aussi, et je me demandais si je ne devrai pas créer une page a part, comme pour l'A54 par exemple ou l'A12.
Je pense que oui, là pas de problême je me charge de remettre les dates sur la page... Mais là j'ai besoin de vous tous (Yougo... celui qui veut), pour compléter la description, car ces deux autoroutes doivent avoir une longue histoire, et les dates, seules, ne suffisent pas et ma connaissance est trop limitée pour faire de beaux paragraphes !!! Qu'en pensez-vous ?
- G.E.
- Patrouilleur

- Arnaud
- Autoroute

Ok, quand on fera l'A6, je pourrai revoir éventuellement la carte ! Pour le moment, avec Jérémy, on fait plutôt celles dont ni les sorties, ni l'histo ne sont conformes (pour des raisons "pratiques" et pour pouvoir bosser ensemble, être alignés du point de vue histos et sorties, les deux paragraphes les plus importants d'une fiche), ce qui n'est pas le cas de l'A6 (tout est conforme je crois).FDH a écrit :Ce qui fait planter mon Firefox c'est (entre autres) :
A6
Donc ça sera pas pour tout de suite tout de suite mais je tâcherai d'y penser !
- Jérémy
- Périphérique

- FDH
- Autoroute

Je viens de réduire la carte de l'A6 : c'était bien ça qui faisait planter Firefox. Maintenant ça marche bien chez moi (et je suppose que ça s'affiche plus vite chez tout monde maintenant !)
Il faudra penser à l'avenir à ne pas trop détailler les cartes : ça ne sert à rien de marquer chaque virage en rase campagne (bien sûr, on peut toujours détailler là où c'est intéressant, comme une bifurcation ou des rues précises dans une ville,...)
À titre indicatif, pour la carte de l'A6 avant il y avait environ 450 points, soit 1 par km. Maintenant il y en a 250.
Il faudra penser à l'avenir à ne pas trop détailler les cartes : ça ne sert à rien de marquer chaque virage en rase campagne (bien sûr, on peut toujours détailler là où c'est intéressant, comme une bifurcation ou des rues précises dans une ville,...)
À titre indicatif, pour la carte de l'A6 avant il y avait environ 450 points, soit 1 par km. Maintenant il y en a 250.
- Arnaud
- Autoroute

Et en enlevant les sorties (+ la carte réduite), on arrive à 22 780 octets, soit pratiquement 10 ko en dessous de la "limite" de 32 ko !Jérémy a écrit :Pour l'A6, je viens de créer la page speciale pour l'histo ( vous de remplir la description), et donc, la page de l'A6 est passée de 43 541 octets à 39 729 octets !!!
Déja pas mal, puis si Arnaud fait pareil pour les sorties et "réduit" un peu la carte, ça devrai aller mieux !!!!
Sinon, je propose, pour harmoniser le tout, de renommer les pages d'aires en "Autoroute française A6 (Aires)" au lieu d'"Aires de l'autoroute A6". Qu'en pensez vous ?
Bien sûr, cela se ferait au "compte goutte" et entrerait dans la mise en conformité d'une fiche autoroutière. Quant à la mise aux normes de ces pages d'aires, je fais une pause pour l'instant...
- jéjé64
- Périphérique

- Localisation : Saint-Jean-de-Luz (64), à côté de l'A63 (km13) et de la RD810 (ex N10)
Je le note ici avant d'oublier
Il manque dans Wikisara dans (je sais pas comment on appelle) la cartouche qui répertorie toutes les autoroutes en bas de chaque fiche d'autoroute les autoroutes A199, A410, A650, A701 et A821.
Alors si quand on aura réaccès au wiki quelqu'un pourrait modifier ce serait sympa.
Il manque dans Wikisara dans (je sais pas comment on appelle) la cartouche qui répertorie toutes les autoroutes en bas de chaque fiche d'autoroute les autoroutes A199, A410, A650, A701 et A821.
Alors si quand on aura réaccès au wiki quelqu'un pourrait modifier ce serait sympa.
- Nicolas2301
- Périphérique

Ce cadre (c'est un modèle) répertorie uniquement toutes les autoroutes en service (en théorie, car il y a un peu de tout, il faudra mettre ça à jour)
Il y a d'autres modèles répertoriant les autoroutes en projets, anciennes autoroutes, etc...
Donc :
A199 : ancienne autoroute
A410 : Peut etre rajoutée (nom effectif à l'ouverture du nouveau tronçon de l'A41, mi 2008)
A650 : autoroute en projet
A701 : ancienne autoroute
A821 : oui, elle, elle manque à l'appel
Il y a d'autres modèles répertoriant les autoroutes en projets, anciennes autoroutes, etc...
Donc :
- jéjé64
- Périphérique

- Localisation : Saint-Jean-de-Luz (64), à côté de l'A63 (km13) et de la RD810 (ex N10)
- G.E.
- Patrouilleur

- Nicolas2301
- Périphérique