Une fois de plus, ne vous affolez pas pour des désagréments temporaires.
Avec Free, on avait une épée de Damocles sur la tête !

C'est pas GPS Nico, c'est moi !G.E. a écrit :Pour GPS Nico, je suis d'accord avec ton approche sur le traitement des DUP et des mises en service mais il faut conserver les 2 dimensions pour les DUP : par autoroute et dans le temps.
Pour éviter de faire le boulot 2 fois, il faut également que tu inclus les voies express car certaines sont devenues autoroutes.
Les RN classiques, je m'en charge !

Pas de problèmes, je complèterai la chronologie, sans toucher aux pages des autoroutes...Jérémy a écrit :Euh, c'est pas le bon Nicolas !!!![]()
Oui, c'est une bonne idée, après avoir fini t'a page, tu pourra les remettre dans la chronologie, et bien vérifier celles qu'il y a déja, car il doit y avoir des erreurs...
Sinon, sur les pages je m'en charge si ça ne te dérange pas, bien sûr !!

Plutot difficile, généralement il y a la DUP pour une voie express, et la DUP pour la mise aux normes autoroutières. Mais parfois, il n'y a pas de 2ème DUP, mais un simple classement dans la voirie autoroutière ( mettre dans les dates de mises en services de Yougo je pense.)Jérémy a écrit :Merci !! C'est nickel !!
Deux pages distinctes pourquoi pas, ça peut-être pas mal, mais quand une nationale devient autoroute ou inversement tu fait comment ?? (logiquement, si elle devient autoroute dans autoroute ...)

Je viens de penser que tu auras un problème avec les anciens numéros des autoroutes. Il y a eu un changement de nomenclature en 1996 et un autre encore plus important en 1982...Nicolas2301 a écrit :Voila un essai de tableau pour les reclassements autoroutier sur cette page :
http://routes.wikia.com/wiki/Utilisateu ... toroutiers.