en allemand, ca doit être la bonne orthographe :
Gotthard = Gott +hard, c'est à dire "Dieu sévère, dur"
en français Gothard, ça ne veut plus rien dire du tout !
Au niveau de la J2 : le contournement nord de Sissach est en contruction, il ouvrira l'été prochain.
Une petite portion de 2km est d'ailleurs indiquée comme autoroute chez Michelin. Ca veut dire que la vitesse a été réhaussée
Idem pour une portion de la J20.
Il faudrait supprimer les sections 3 et 5 de l'A13. Sinon MAJ au niveau de la J2 à Sissach et de l'A13 au sud de Sankt Margrethen (chaussée doublée cette année).
Pour la J20 je peux répondre, ça a été changé parce que j'ai écrit à Michelin...
Je suis passé dessus il y a quelques années et je leur ai indiqué qu'il y avait des panneaux de début et de fin d'autoroute dans la montée vers le tunnel.
Salut. quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les limites de vitesse sur l'atlas sont a 130km/h en Suisse. Parce que je suis assez ("assez" est un euphémisme ) sûr que c'est 120 au max!
a+
p*
Parce que SarAtlas Suisse a été directement repris de SarAtlas France, (même si la mise en page de SAFrance été modifiée ultérieurement) et ainsi c'est 130 km/h de limitation qui apparaît automatiquement lors d'une insertion d'un élément dans la base de données, à moins que l'on ne spécifie 120 km/h à chaque fois.
Contrairement aux dates d'ouverture ou à la longueur des ouvrages d'arts, la limitation beaucoup de gens la connaissent. Donc c'est moins grave que ce soit faux. Ceci dit il faudra bien arranger ça une fois.
J'ai mis à jour le site et effectué quelques corrections...
1 question :
-existe-t-il un site équivalent pour l'italie et l'espagne (afin de créer des liens internationaux comme pour la Suisse, la Belgique ou l'Allemagne)?