Destruction de l'itinéraire tracé... pas du boîtier ni du tram, en effet

.
Bien, donc chaque direction a son code à deux lettres.
J'ai encore des questions si jamais..

:
— les codes CO, RO, OB et PL sont toujours affichés en vert ? Ce qui signifierait que le code AT en rouge aie une signification différente. Donc j'émets l'hypothèse que ce code annonce que l'automate est en attente d'une télécommande ? Ou bien il indique que l'itinéraire en cours de création et qu'il faut ATtendre... Dans tous les cas, qu'il ne faut pas passer (rouge !)
— qu'a fait le tram qui était au pied de ce signal quand tu as pris la photo ? Il est passé, il s'est arrêté quelques instants, le signal a-t-il changé avant que le tram ne le franchisse ? le conducteur est-il descendu jouer avec les boutons ?
— qu'affichent les indicateurs en l'absence de tram à l'approche ? éteint ou bien un code qui pourrait être AT ? Quelle est la séquence entre la position au repos et un tram qui tracé son itinéraire (éteint > AT rouge > CO vert, par exemple ?)
— les aiguilles prises en talon sont-elles motorisées ou bien sont-elles talonnées par le premier bogie ? (histoire de confirmer ce que je pense)
— comment est gérée la bifurcation entre la 1 et la 2 (L1 et L3 à terme) à quelques centaines de mètres plus loin sur la rue Jules Ferry : la signalisation a-t-elle changé (pour être du même type, avec ces boitiers à codes) ou bien est-ce ce qu'il y avait avant (feu rouge/vert + barre indiquant la position de l'aiguille) ?
je crois que c'est tout pour l'instant.