Panneaux de distances sur VE/autoroutes

Répondre
ju sous les brumes
Route Départementale
Route Départementale

Panneaux de distances sur VE/autoroutes

Message par ju sous les brumes »

Bonjour
Je suis à  la recherche du contenu des panneaux de distances sur VE ou autoroutes, alors si vous avez des photos ou des notes, ce serait sympa de penser à  moi
Merci
rerefr
Autoroute
Autoroute

Message par rerefr »

Qu'entendez-vous par contenu? C'est pour vérifier les distances?
Nicolas2301
Périphérique
Périphérique

Message par Nicolas2301 »

Tu parles des panneaux comme l'on voit par exemple sur cette photo :

http://franceautoroutes.free.fr/photosp ... e=a2&pos=1
ju sous les brumes
Route Départementale
Route Départementale

Oui, c'est ce genre de panneaux qui m'intéressait. Non pas pour vérifier, mais parce que ça m'intéresse de voir la progression kilomètrique, ou bien savoir à  combien lyon, toulouse et d'autres villes sont annoncées depuis paris. De plus comme je suis "routeur officiel" de la famille et des copains, ça me donnerait des points de repères supplémentaires.
M'enfin bon, faut pas se prendre la tête avec ça, c'était juste si quelqu'un avait ça sous le coude. :D
JacquesVH
Route Départementale
Route Départementale

Message par JacquesVH »

ju sous les brumes a écrit :Oui, c'est ce genre de panneaux qui m'intéressait. Non pas pour vérifier, mais parce que ça m'intéresse de voir la progression kilomètrique, ou bien savoir à  combien lyon, toulouse et d'autres villes sont annoncées depuis paris. De plus comme je suis "routeur officiel" de la famille et des copains, ça me donnerait des points de repères supplémentaires.
M'enfin bon, faut pas se prendre la tête avec ça, c'était juste si quelqu'un avait ça sous le coude. :D
J'ai dans mes notes la plupart de ces panneaux sur les autoroutes (pas sur les VE), mais sous la forme de brouillons et pas de photos.
Vu le nombre, il est impossible de tout communiquer, mais si tu en veux certains bien précis, pas de problèmes !
ju sous les brumes
Route Départementale
Route Départementale

Bien Merci, en fait je recherche en pritorité les indications sur les grands axes historiques style A1, A4, A6, A10, etc..
Répondre