Bonjour
Je suis à la recherche du contenu des panneaux de distances sur VE ou autoroutes, alors si vous avez des photos ou des notes, ce serait sympa de penser à moi
Merci
Panneaux de distances sur VE/autoroutes
-
ju sous les brumes
- Route Départementale

- Nicolas2301
- Périphérique

Tu parles des panneaux comme l'on voit par exemple sur cette photo :
http://franceautoroutes.free.fr/photosp ... e=a2&pos=1
http://franceautoroutes.free.fr/photosp ... e=a2&pos=1
-
ju sous les brumes
- Route Départementale

Oui, c'est ce genre de panneaux qui m'intéressait. Non pas pour vérifier, mais parce que ça m'intéresse de voir la progression kilomètrique, ou bien savoir à combien lyon, toulouse et d'autres villes sont annoncées depuis paris. De plus comme je suis "routeur officiel" de la famille et des copains, ça me donnerait des points de repères supplémentaires.
M'enfin bon, faut pas se prendre la tête avec ça, c'était juste si quelqu'un avait ça sous le coude.
M'enfin bon, faut pas se prendre la tête avec ça, c'était juste si quelqu'un avait ça sous le coude.
-
JacquesVH
- Route Départementale

J'ai dans mes notes la plupart de ces panneaux sur les autoroutes (pas sur les VE), mais sous la forme de brouillons et pas de photos.ju sous les brumes a écrit :Oui, c'est ce genre de panneaux qui m'intéressait. Non pas pour vérifier, mais parce que ça m'intéresse de voir la progression kilomètrique, ou bien savoir à combien lyon, toulouse et d'autres villes sont annoncées depuis paris. De plus comme je suis "routeur officiel" de la famille et des copains, ça me donnerait des points de repères supplémentaires.
Vu le nombre, il est impossible de tout communiquer, mais si tu en veux certains bien précis, pas de problèmes !
-
ju sous les brumes
- Route Départementale