juju a écrit :Le pire, c'est qu'ils nous concurrencent... Et font de la pub... (au passage, pourquoi ils sont venus sur SARA??)
On peut toujours avoir de la concurrence, mais franchement, elle ne fait pas le poids. Ceux qui se lancent sur des projets parallèles s'épuisent vite, en fait.
Même sur WP, il ne doit plus y avoir qu'un seul contributeur régulier sur les routes ! Il doit s'ennuyer le pauvre à reformuler vaguement ce que l'on a fait ici...
Sinon, j'espère que le principe de faire lire des pages aux débutants pourra nous éviter ce genre de personnes (bien qu'il y en ait quatre ou cinq par an...)
PS : Merci G.E. pour la réécriture sur l'admissibilité d'un article sur SARA.
Merci à toi, c'est une très bonne idée.
Depuis la création du wiki, on forme les contributeurs qui s'accrochent et c'est rapide en fait.
J'attire l'attention sur le fait que les contributeurs réguliers et les administrateurs doivent surveiller attentivement les contributions sous IP. Il y a malheureusement 2 plaisantins qui sévissent de temps en temps et il faut systématiquement révoquer leurs contributions. Je compte sur vous (car je prends aussi des vacances) !