[ A69 ] Toulouse - Castres

Répondre
Dark Nark
Route Nationale
Route Nationale

Re: [ A69 ] Toulouse - Castres

Message par Dark Nark »

Bugsss a écrit : jeu. 07 mai 2026 11:41
MathTv(44) a écrit : jeu. 07 mai 2026 09:14 Enfin, les gens ont le droit de penser que ça ne sent pas bon. Je pense que si j'habitais près d'une centrale d'enrobé, je serais un peu dérangé. Par contre je ne passerai pas mon temps à râler.

Il faut arrêter de voir du discrédit et une connivence des médias partout, c'est faux. Surtout que l'article parle d'une visite de l'usine d'enrobé, pour moi au contraire c'est une bonne pub pour Atosca.
Tu avoueras que le ton de l'article est vite évocateur. Au lieu de parler uniquement de l'opération "visite", qui a l'objectif d'associer et de transparence, rien que le titre "J’ai un peu les boules de vivre avec ces odeurs"…évoque déjà les désagréments

Il y a beaucoup de négativité des articles de journaux vis à vis des travaux de l'A69, et on compte les article neutres, sur le bout des doigts
Pas tant dans le fait de rapporter les faits, mais de la façon de les tourner. La bonne pub pour Atosca? cC'est que ca pue, et ca pollue.. l'article ne parle que ca.Rien sur la technique, la durée, les cubes, les provenances.... Tu parles

Et pour les inconvénients, ils oublient tous le caractère provisoire....sans parler du fait que c'est quand même pas les plus à plaindre
Il ne faut vraiment pas voir le mal partout. Dans l'article, il y a de tous les avis. Il est bien normal de se plaindre des odeurs. Les gens ne vont pas dire, c'est chouette, j'ai une centrale d'enrobée à côté de chez mois. Dans 6 mois, ils seront passés à autre chose. Rien de bien méchant.
Répondre